Résolu Je cherche une personne qui a déjà commandé sur AlloBnk pour un échange

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
Salut, je cherche une personne qui a déjà commander dessus pour me permettre de prendre des cartes PSN, je vous donne du paypal et vous me prenez des cartes PSN car je ne peux pas mettre ma CI :( Merci d'avance à cette personne :)
 
Inscription
6 Mai 2015
Messages
282
Réactions
77
Points
9 006
M'ouais à moitié prix sur allobnk ? je demande à voir :/ Si c'est un mec qui à 0 étoiles ça sert pas à grand chose car je crois qu'on peut mettre un code sur allobnk qui n'a pas la même valeur que celle indiqué. Genre je crois (ça n'est pas sûr) qu'on peut mettre un code de 5 € alors qu'on a écrit : code de 10 € psn tu vois le délire ?
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
M'ouais à moitié prix sur allobnk ? je demande à voir :/ Si c'est un mec qui à 0 étoiles ça sert pas à grand chose car je crois qu'on peut mettre un code sur allobnk qui n'a pas la même valeur que celle indiqué. Genre je crois (ça n'est pas sûr) qu'on peut mettre un code de 5 € alors qu'on a écrit : code de 10 € psn tu vois le délire ?
Non , les codes sont vérifiés.
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
Ah ok tu pourrais m'expliquer comment fonctionne Allobnk en gros ? Au niveau de la mise en vente, de quand tu met ton code sur le site etc etc ? ça pourrait en aider d'autres aussi
On est en train de faire une vidéo explicatif pour expliquer comment fonctionne allobnk.
Mais dans l'ensemble c'est très simple :
Pour mettre en vente un produit :
=> Direction ' mes ventes '
=> Choisir l'une des deux catégories ( produit : steam , xbox , playstation etc ) ou service ( bitcoin , paypal , skrill etc )
=> Définir le titre du produit. Exemple : 10€ paysafecard
=> Entrer le code de votre produit ( ce code sera envoyé sur le compte de l'acheteur le moment de son achat )
=> Définir le prix ( la somme que vous voulez recevoir )

L'acheteur rechargera son compte via divers moyens de paiements et paiera votre produit.
Il recevra votre code.
2 options s'offrent a lui lors de son achat.
Il peut valider le code ( vous toucher l'argent immédiatement )
Il peut contester le code ( et vous pouvez alors discuter avec l'acheteur et un administrateur si aucune solution est trouvé )
Si il achete et ne valide pas ou conteste pas dans les 24 heures , l'argent passe directement de attente a solde réel sur votre compte.
 
Inscription
6 Mai 2015
Messages
282
Réactions
77
Points
9 006
On est en train de faire une vidéo explicatif pour expliquer comment fonctionne allobnk.
Mais dans l'ensemble c'est très simple :
Pour mettre en vente un produit :
=> Direction ' mes ventes '
=> Choisir l'une des deux catégories ( produit : steam , xbox , playstation etc ) ou service ( bitcoin , paypal , skrill etc )
=> Définir le titre du produit. Exemple : 10€ paysafecard
=> Entrer le code de votre produit ( ce code sera envoyé sur le compte de l'acheteur le moment de son achat )
=> Définir le prix ( la somme que vous voulez recevoir )

L'acheteur rechargera son compte via divers moyens de paiements et paiera votre produit.
Il recevra votre code.
2 options s'offrent a lui lors de son achat.
Il peut valider le code ( vous toucher l'argent immédiatement )
Il peut contester le code ( et vous pouvez alors discuter avec l'acheteur et un administrateur si aucune solution est trouvé )
Si il achete et ne valide pas ou conteste pas dans les 24 heures , l'argent passe directement de attente a solde réel sur votre compte.
Niquel c'est très clair. Comment un code est vérifié ? Dans le cas par exemple d'un code Paysafecard comment peut on vérifier que le code vaux bien 10€ comme écrit dans le titre si Allobnk n'utilise pas le code ?
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
Niquel c'est très clair. Comment un code est vérifié ? Dans le cas par exemple d'un code Paysafecard comment peut on vérifier que le code vaux bien 10€ comme écrit dans le titre si Allobnk n'utilise pas le code ?
Nous avons des moyens de vérifiés les codes , de connaître les heures d'activation , notre support est en contact avec le support paysafecard , steam , xbox , playstation. Personne ne peut vendre des codes utilisés , erronés. Même si cela arrivez , il suffit de contester et on enquete en appelant paysafecard par exemple pour connaître le montant , l'heure d'activation.
Personne peut arnaquer sur allobnk
 
Inscription
6 Mai 2015
Messages
282
Réactions
77
Points
9 006
Nous avons des moyens de vérifiés les codes , de connaître les heures d'activation , notre support est en contact avec le support paysafecard , steam , xbox , playstation. Personne ne peut vendre des codes utilisés , erronés. Même si cela arrivez , il suffit de contester et on enquete en appelant paysafecard par exemple pour connaître le montant , l'heure d'activation.
Personne peut arnaquer sur allobnk
Ah, excellent ! Dernière question (désolé ^^) : pour les bitcoins ça se passe comment ? Car moi perso j'en ai à vendre et ça m'interresse
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
Ah, excellent ! Dernière question (désolé ^^) : pour les bitcoins ça se passe comment ? Car moi perso j'en ai à vendre et ça m'interresse
C'est exactement pareil que ' produit ' mais il faut choisir ' service '.
Exemple : Service => bitcoin
10€ BTC
Skype : Exemple
Prix : 9€

Une fois acheté par l'acheteur , vous pouvez directement discuter sur le site ( vous recevrez son wallet ou effectuer le paiement )
 

biiixrow

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
155
Réactions
23
Points
2 596
Update sortis :
Partenaire avec G2A ( ajout de tout les moyens de paiement sans vérification )
Chat entre utilisateurs
Retrait paypal instant
Multi produits
Validation auto 24 heures pour les vendeurs
Et d'autres options.
 
Haut