Résolu Je cherche une personne pour me faire un logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Contributeur
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour me faire un logo plutôt simple.J'aimerai juste qu'il y'ait un rectangle (Dont la longueur serait horizontale) et à l'intérieure de ce rectangle,les lettres:"H et K" .Je voudrai cependant que la deuxième barre verticale du H soit la barre verticale du K
Merci,

Dernière édition:
M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo
Tu cherche toujours ?

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo
Je suis GFX si tu veut ;)

Floydeur00

Contributeur
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pour me faire un logo
Oui,je cherche toujours ;) J'ai oublié de préciser mais je cherche un GFX gratuit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas