Résolu Je cherche une personne pour faire une map aventure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour faire une map aventure !
Cherche quelqu'un pour se faire une map aventure a deux voila l'ip de mon serveur: minecraft211.omgserv.com:10255

Merci a tous

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour faire une map aventure !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour faire une map aventure !
Je peut faire mais style médiévale :)

FromageMiel

Membre
Réactions
62
    Réponse de FromageMiel Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour faire une map aventure !
Salut , je veux bien faire une map aventure avec toi mais je suis débutant et j'ai juste les base ^^

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour faire une map aventure !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas