Résolu Je cherche une personne pour Duo Q pour mes games de placement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
Bonjour à tous,

Je recherche une personne pour faire mes games de placement avec moi, de niveau silver/gold afin de ne pas tomber contre une équipe trop forte en face :)

Pseudo in-game : Loghlas
Mon niveau : Silver IV en saison 4
J'ai Skype, TeamSpeak et même Mumble pour communiquer

je suis dispo le soir à partir de 18h,

Merci d'avance,
 

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
Wtf tu te fous de la gueule de qui au juste ?

C'est très différent ! Je ne demande pas du PL, je demande si quelqu'un veut jouer avec moi parce que tout seul c'est moins fun,

Nul part je n'ai dit "JE veux qu'on me PL pour avoir un bon classement"
Je m'en fou du classement final je veux juste m'amuser
 

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
J'attendais cette réponse, tu recherches quelqu'un de niveau silver / gold, alors que tu n'étais que silver 4 donc tu recherches en gros on va pas se le mentir un gold pour carry ta duoq, je me trompe ? ;)
= PL
Oui tu te trompes,
J'ai dis Silver/Gold pour avoir quelqu'un d'à peu près mon niveau, car en général je joue avec des amis qui sont Gold et j'arrive à me débrouiller donc non je ne cherche pas quelqu'un de particulierement fort.
Si j'avais dit seulement Silver il y aurait eu moins de possibiltés, donc j'élargis le champ en intégrant les Gold dans ma recherche c'est tout,

Je suis contre le PL qui dénature totalement le jeu et te fait te retrouver en plat (j'ai souvent regardé un pote plat joué) avec des mec ayant le niveau B5, je trouve ça nul et jamais je ne chercherais à me faire PL
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Oui tu te trompes,
J'ai dis Silver/Gold pour avoir quelqu'un d'à peu près mon niveau, car en général je joue avec des amis qui sont Gold et j'arrive à me débrouiller donc non je ne cherche pas quelqu'un de particulierement fort.
Si j'avais dit seulement Silver il y aurait eu moins de possibiltés, donc j'élargis le champ en intégrant les Gold dans ma recherche c'est tout,

Je suis contre le PL qui dénature totalement le jeu et te fait te retrouver en plat (j'ai souvent regardé un pote plat joué) avec des mec ayant le niveau B5, je trouve ça nul et jamais je ne chercherais à me faire PL
blablabla.. conclusion PL ;)
 

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
En faite t'es plus proche du bronze que du gold donc LOGIQUEMENT si tu veux pas de PL tu duo avec des bronzes/silvers :)
C'est quoi ce raisonnement, ca veut dire que pour toi si je joue avec un Silver I bim c'est du PL ? franchement c'est un peu limité dans ta tête ou quoi ? Je m'en bat les cou*lles du niveau du joueur tant que je peux duoQ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut