Résolu Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiizer

Membre
Réactions
42
    Réponse de Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
Salut tout le monde,
Je cherche une personne qui a vu Persepolis car j'ai des questions à faire sur ce film mais je ne les pas vu.
Voici les questions :

1. Présenter le personnage principal, ainsi qu'un autre personnage que vous avez particulièrement apprécié (5 à 10 lignes par personnage). /4pts
2. Résumer le film en structurant votre texte en paragraphes, selon les grandes parties du film (20 à 25 lignes maxi). /6pts
3. Analyser quatre passages comiques jouant chacun sur un ressort différent :
- Comique lié aux images ; /1pt
- Comique lié au son ; /1pt
- Comique lié à la situation ; /1pt
- Comique lié à in caractère ; /1pt
/4pts
4. Analyser deux passages dramatiques, l'un mis en relief par le son /1pt, l'autre pas les images animées /1pt.
/2pts
5. Faite une rapide critique argumentée du film en donnant au moins deux bonnes raisons d'aller voir ou de ne pas aller voir le film. Chaque raisons doit être accompagnée d’un exemple (différent de ceux présentés précédemment) /4pts.
Merci.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
J'y et fait en 3 eme au college mdr :p

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
Je l'ai vu mais m'en souvient plus :mdr:
Juste pourquoi tu le regarde pas ?
et tu peux faire un recherche sur Wikipedia aussi non ?

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Contributeur
Réactions
46
    Réponse de #Bleyx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
Tu regardes le film car si apres la prof en cours te demande des trucs t'es dans la merde mon gars

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
Pourquoi ne pas le regarder tu as le temps :lol: C'est un très bon film de plus critique et drole à la fois

Wiizer

Membre
Réactions
42
    Réponse de Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche une personne ayant vu le film Persepoli
J'ai vu le film mais quelqu un pourrait pour la question 3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas