Résolu Je cherche une personne ayant un lobby mw2 en 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dalecooper

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
62
Réactions
9
Points
3 686
Bonjour, je cherche une personne sur ps3 qui serait d'accord de m'ajouter sur le psn et de faire des parties avec moi. Mais cette personne doit avoir un patch lobby 1.13 de mw2 de préférence le iMCS v.7 qui est mon preferé:) Ça serait principalement pour s'éclater avec des gens , passer un bon moment :) En échange, si vos tenez un shop sur RGFR e peux vous faire de la
Pub avec mes vidéos youtube que je réaliserai en votre compagnie. Si vous n'avez pas de shop mais que vous voulez juste de la pub ou quoi que ce soit dites le moi. ATTENTION, SUITE À UNE ARNAQUE JE NE PAIE POUR RIEN DU TOUT ! Voilà j'espère que au moin quelqu'un acceptera ^^ Merci et bonne journée/soirée !
Mon PSN : Dalecooper_YT
 

Dalecooper

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
62
Réactions
9
Points
3 686
Et gro tu pourrai pas me présenter des gens quil veulent des du genre menu mw2 unlockall prestige BO HACK PRESTIGE 14 15 16 Lvl 50 stat Moded 2500000 mw3 jeton cod 4 hack prestige et menu pour 4 starpass contacté moi sur skype teufik.demirciler
Ok mec je regarde avec des pots si ils sont interessé mais ce qu'on peux faire c'est une vidéo où tu présente ton shop etc... Je pense que ca pourrait amener pas mal de monde :) Je fais tourner l'info sur Facebook et jte redis ça demain :)
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
je fais


JE DES MEILLLEUR PATCH

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit)sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut