Résolu Je cherche une logiciel pour modifier ma voix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haleshall

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de Haleshall Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel pour modifier sa voix, mais genre, pas faire une voix de chimpanzé, ni de robot ni rien, juste plus aigüe ou plus grave que ma voix de base quoi... Et que ça le prenne en compte sur Discord et en jeu (Jeu multi / RP)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix
Hey tu as morphvox ou clownfish

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haleshall

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de Haleshall Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix
D'accord et lequel des 2 est le plus fiable ?

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix

Haleshall

Contributeur
Réactions
22
Ah yes ! Impeccable !

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
Salut Haleshall,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bon après-midi

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix
Salut,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un logiciel pour modifier sa voix, mais genre, pas faire une voix de chimpanzé, ni de robot ni rien, juste plus aigüe ou plus grave que ma voix de base quoi... Et que ça le prenne en compte sur Discord et en jeu (Jeu multi / RP)
Tu a une liste complète ici :
Tu y retrouvera des Payant et des Gratuit

Haleshall

Contributeur
Réactions
22
Non mais dans tous les cas j'ai trouvé ce que je voulais est ce qu'il fallait, MorphVox, fait très bien l'affaire. :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une logiciel pour modifier ma voix
Non mais dans tous les cas j'ai trouvé ce que je voulais est ce qu'il fallait, MorphVox, fait très bien l'affaire. :)
D'ac j'ai déplace en résolu du coup ;)

Haleshall

Contributeur
Réactions
22
Ça marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas