Résolu Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Salut je cherche une intro pour Call Of Duty Ghosts et / ou GTA V :bzr: ! Je suis prés à payer 2 starpass max par intro. Mercii d'avance ;)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Je te fais une Motion Track GHOST si tu veut :ok:

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Je te fais une vidéo, je parcoure la carte en vidéo :ok:
Et je t'ajoute un texte en 3D placé a certain endrois :ok:

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
Sa a l'aire cool, tu la pas déjà fait a qulqu'un pour que je voye un exemple ?? :nerveux2:

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Tu m'en fais un gratuit ?

Alexis_MGLS

Muscu <3
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Alexis_MGLS Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Moi je veut bien mais c'est des templates

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une intro Call Of Duty Ghosts et GTA V ( Je paye )
Ok :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas