Résolu Je cherche une fonction micro Skype

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut voila mon problème c'est que j'arrive plus a trouvé la fonction sur skype ou ont choisi un micro et se micro sert a envoyé le son de mon ordinateur du genre je lance une musique je mets ceux micro et la personne entend ma musique ^^ je sais pas si j'ai étais clair je sais que c'est possible mais je me rappelles plu comment j'avais fait ^^'
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo :membre: !

Pour commencer, tu te rend sur ton icône de son en bas, puis tu fait clique droit et tu clique sur "Périphérique d'enregistrement". Une page comme ceci va s'ouvrir ( ). Tu fait clique droit sur "Mixage stéréo" et tu fait "Activer" (Si ce n'est pas déjà fait).

Ensuite, quand tu est en appel, rend toi ici :
669e85d2e6434372b7e59dd717cf5a11.png


Puis tu clique sur "Microphone..." et tu séléctionne "Mixage stéréo...".

Voila tour est joué, oublie pas que si tu le met sur Mixage stéréo la/les personne(s) avec qui tu est en appel entendrons le son de ton pc mais n'entendrons plus ta voix.

Si je t'ai aidé à résoudre ton problème fait moi signe ! :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Yo :membre: !

Pour commencer, tu te rend sur ton icône de son en bas, puis tu fait clique droit et tu clique sur "Périphérique d'enregistrement". Une page comme ceci va s'ouvrir ( ). Tu fait clique droit sur "Mixage stéréo" et tu fait "Activer" (Si ce n'est pas déjà fait).

Ensuite, quand tu est en appel, rend toi ici :
669e85d2e6434372b7e59dd717cf5a11.png


Puis tu clique sur "Microphone..." et tu séléctionne "Mixage stéréo...".

Voila tour est joué, oublie pas que si tu le met sur Mixage stéréo la/les personne(s) avec qui tu est en appel entendrons le son de ton pc mais n'entendrons plus ta voix.

Si je t'ai aidé à résoudre ton problème fait moi signe ! :)
Merci parfait c'est sa merci :D !!!!
 
Haut