Résolu Je cherche une configuration qui respecte ces critères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Bonsoir, n'écrit ce topic pour demander de l'aide sur une config que j'aimerai pour noël. Je vais mettre ce dont j'ai besoin en bas et si vous pouvez m'aider ce serai top :)
  • Config complète
  • Possédez-vous déjà une config / NON
  • MONTAGE : NON
  • WINDOWS : NON
  • ECRAN : OUI( pas très chère si possible)
  • SOURIS : NON
  • CLAVIER : NON
  • CASQUE : NON
  • ENCEINTE : NON
  • CARTE SON : OUI
  • CARTE WIFI : OUI(si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
  • BUDGET ? :800€-1200€
  • UTILISATION : GAMING/BUREATIQUE
  • J'ai essayé une config dites moi ce que vous en pensez
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Rien ne vas dans la config que tu propose, voici une bien meilleur config :)
Un boitier cpl serait une bien meilleur qu'une carte wifi, et une carte te ne seras pas inutile pour du gaming.

Si tu as des questions hésite pas !
Avec un code de réduc il rentreras dans ton budget, il faut le demander sur le twitter de Topachat ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Rien ne vas dans la config que tu propose, voici une bien meilleur config :)
Un boitier cpl serait une bien meilleur qu'une carte wifi, et une carte te ne seras pas inutile pour du gaming.

Si tu as des questions hésite pas !
Avec un code de réduc il rentreras dans ton budget, il faut le demander sur le twitter de Topachat ;)
Merci mais j'ai deux question: est-ce que deja tu peux m'ajouter un clavier et retiré l'écran en plus? Et aussi je vais juste vers top achat, je demande gentiment un code de reduc et il me le donne?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Merci mais j'ai deux question: est-ce que deja tu peux m'ajouter un clavier et retiré l'écran en plus? Et aussi je vais juste vers top achat, je demande gentiment un code de reduc et il me le donne?
Prends ce clavier à la place de l'écran:
Oui, tu leurs demande sur twitter, ils donnent des codes de réducs pour les configs supérieurs à 1000€ :)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Prends ce clavier à la place de l'écran:
Oui, tu leurs demande sur twitter, ils donnent des codes de réducs pour les configs supérieurs à 1000€ :)
Que pense tu de ça?
1.
2.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Que pense tu de ça?
1.
2.
La première est carrément nul, carte mère pas adapté, carte graphique vraiment mauvaise, boitier, ventirad et j'en passe
La deuxième est bien, seul le boitier ne vas pas, un boitier comme celui est incomparable en terme de qualité et de performance de refroidissement a un boitier comme celui ci:
:)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
La première est carrément nul, carte mère pas adapté, carte graphique vraiment mauvaise, boitier, ventirad et j'en passe
La deuxième est bien, seul le boitier ne vas pas, un boitier comme celui est incomparable en terme de qualité et de performance de refroidissement a un boitier comme celui ci:
:)
Merci de ta reponse. Je vais essayer de trouver l'équivalent mais avec un plus beau design, du moins je vais essayer^^ C'est compliqué à monter sois même un pc? Et si j'ai aps envie d'acheter un os mais de le télécharge je fais comment?
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
La première est carrément nul, carte mère pas adapté, carte graphique vraiment mauvaise, boitier, ventirad et j'en passe
La deuxième est bien, seul le boitier ne vas pas, un boitier comme celui est incomparable en terme de qualité et de performance de refroidissement a un boitier comme celui ci:
:)
Bon bah mauvais nouvelle je viens d'apprendre que j'ai que 800€ de budget -_- tu peux me faire une config opti stp?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Merci de ta reponse. Je vais essayer de trouverDl'équivalent mais avec un plus beau design, du moins je vais essayer^^ C'est compliqué à monter sois même un pc? Et si j'ai aps envie d'acheter un os mais de le télécharge je fais comment?
Nan c'est vraiment plus simple que que ce que l'on crois, il suffit de prendre son temps et de lire les notices. Windows se telecharge gratuitement, mais j'ai pas le droit de t'en parler ici.
Bon bah mauvais nouvelle je viens d'apprendre que j'ai que 800€ de budget -_- tu peux me faire une config opti stp?
et voilà :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut