Je cherche une config pour un budget de 1000€

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau PC qui galère pas trop à faire tourner des gros jeux FPS en record.
Je suis fan de jeux FPS, et cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon PC, et il commence à avoir du mal pour les nouveaux jeux qui sortent, c'est pour cela que j'aimerais changer de PC, je suis une bille en configue et en programmation, c'est pour cela, que j'aimerais si possible un PC monté et avec windows d'installer.
J'ai pu regarder quelques modèles sur LDLC ou TopAchat, mais les modèles déjà montés ne m'inspire pas trop...
Donc si vous voulez vous amuser à créer une configue pour moi, je suis partant.
Donc je vous fait confiance, j'ai un budget de 900-1000€.

Merci d'avance !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau PC qui galère pas trop à faire tourner des gros jeux FPS en record.
Je suis fan de jeux FPS, et cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon PC, et il commence à avoir du mal pour les nouveaux jeux qui sortent, c'est pour cela que j'aimerais changer de PC, je suis une bille en configue et en programmation, c'est pour cela, que j'aimerais si possible un PC monté et avec windows d'installer.
J'ai pu regarder quelques modèles sur LDLC ou TopAchat, mais les modèles déjà montés ne m'inspire pas trop...
Donc si vous voulez vous amuser à créer une configue pour moi, je suis partant.
Donc je vous fait confiance, j'ai un budget de 900-1000€.

Merci d'avance !
Salut perso je te conseille de regarder les config sur materiel.net (groupe ldlc), j'en ai trouver un pas mal apres passe mp
 
Haut