Résolu Je cherche une bannière youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrolefilou

Membre
Réactions
2
    Réponse de pierrolefilou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une bannière youtube
bonjour a tous, je suis novice sur le sujet, depuis peux j'ai une chaine youtube que je souhaiterais illustré par une image au nom de ma team. mais toute les images que je mais sont rogné ou trop grande... Qui pourrais me crée une image parfaite a partir d'une photo et de quelque mot a rajouté sur la photo style ( t3g team power). Merci d'avance pour vos réponse et bonne après midi a tous

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une bannière youtube
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alea Graphic

Développeur/Infographiste : www.dorianconstant.com
Contributeur
Réactions
1 046
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une bannière youtube
bonjour a tous, je suis novice sur le sujet, depuis peux j'ai une chaine youtube que je souhaiterais illustré par une image au nom de ma team. mais toute les images que je mais sont rogné ou trop grande... Qui pourrais me crée une image parfaite a partir d'une photo et de quelque mot a rajouté sur la photo style ( t3g team power). Merci d'avance pour vos réponse et bonne après midi a tous
Bonjour, je suis actuellement disponible et peu chère ! :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une bannière youtube
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas