Résolu je cherche une application pour remplacer youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre703574

Membre
Inscription
9 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
wesh les gars youtube bug chez wam elle fait freeze mon écran donc j'voudrais savoir si vous aurez une application qui pourrait la remplacer
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
wesh les gars youtube bug chez wam elle fait freeze mon écran donc j'voudrais savoir si vous aurez une application qui pourrait la remplacer
non mais j'préfère une appli pcq sur l'site v'la la qualitey
Salut,

Utilise le site mobile de Youtube (sur ton navigateur), il est bien aussi. Après, la navigation est pas tout le temps clean ^^
Aucun problème de qualité en tout cas :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
RGCoins
0
vous avez pas une appli ?

Apres le site c'est exactement pareil seulement c'est depuis le site et non l'application. Ce sont les mêmes vidéos etc la qualité est pareil apres peut être que de base elle ce met basse à toi de l'augmenter
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Yo,

J'ai trouver une application comme youtube, l'avantage en plus ces que tu peut écouter les musique en verrouillant ton écran. Voici le lien :

Si je t'ai aidé à résoudre ton problème, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swixo
 

membre703574

Membre
Inscription
9 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Yo,

J'ai trouver une application comme youtube, l'avantage en plus ces que tu peut écouter les musique en verrouillant ton écran. Voici le lien :

Si je t'ai aidé à résoudre ton problème, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swixo
cimer wiz khalifa mais ogyoutube = youtube avec quelques modifs donc même problèmes mais j'ai déjà résolu le problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut