Résolu Je cherche une appli pour mettre des photos de la gallerie dans la story

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1AZOOTE

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
519
Réactions
20
Points
7 236
bonjour/bonsoir es-que vous pouvez m'aider a trouve une appli fiable ou une astuce pour mettre les photos de la galerie dans la story ??

Merci de repondre
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Les seuls solutions possibles pour faire cela est avec, : un iDevice Jailbreak, un Mac/Machine virtuelle, sans ça c'est pas vraiment possible :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
snap spy je croie que tu peux ma copine utilliser sa !
Snapchat bannissent les comptes utilisant des logiciels tiers. Depuis toutes les applications tel que SnapCrack SnapBack etc etc ont était retirer le l'App Store (PlayStore) certaine y sont échapper mais contienne parfois des malwares (virus) mais c'est rares.
 

D1AZOOTE

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
519
Réactions
20
Points
7 236
Snapchat bannissent les comptes utilisant des logiciels tiers. Depuis toutes les applications tel que SnapCrack SnapBack etc etc ont était retirer le l'App Store (PlayStore) certaine y sont échapper mais contienne parfois des malwares (virus) mais c'est rares.
J'ai remarquer sa change le MDP tout seul apres tu peux le rechanger mais bon c'est chiant !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut