Résolu Je cherche un tuto/comment faire ses propres lobbys

CupidStunt

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
199
Réactions
17
Points
9 006
Bonjour,

Je suis vraiment nul en connaissance de hack.J'aimerais pouvoir proposer mes propres lobbys,mais pour cela,il faut avoir les moyens.

Je possède une xbox slim 250go

Déjà j'ai entendu parler de flasher,jtag,xkey...Pleins de truc comme ça,quelle chose pourrait me faire moddder ma xbox 360 (désolé si je m'exprime mal).
Ensuite comment link xbox/logiciel de mod/modmenu.

Pourquoi en général les lobbys sont toujours payant?Faire un lobby a quelqu'un est payant?Ou c'est juste pour se faire de l'argent?

Merci
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Pour pouvoir faire des lobbies, il te faut glitcher ta console en installant une puce RGH. Le JTAG est l'équivalent du RGH mais il a été patché depuis bien des années, il ne fonctionne que sur les Xbox fats ayant un certain kernel.
Le hack JTAG/RGH te permet de lancer du code non signé, c'est à dire lancer des hombrews, jouer à des backups, utiliser des tools, etc... en gros, la console est entièrement déverrouillée. C'est exactement le même principe qu'une PS3 jailbreak.
C'est un hack assez délicat et compliqué à mettre en place, je te conseillerais donc d'acheter un console déjà glitchée ou de passer par un pro pour qu'il te le fasse.

Ensuite pour répondre à ta question, oui les lobbies sont payants car ça prend du temps et les services par lesquels passer pour pouvoir en faire sont très coûteux.
Tout d'abord il te faut passer par un serveur qui va spoofer (tromper) le signal qu'envoie ta JTAG/RGH à Microsoft lorsqu'elle est connectée au Live, afin de réduire le délai de bannissement. Car oui, le bannissement est inévitable. Et ces serveurs en question sont très cher, environ 30€ la semaine.
Puis il te faut des KVs, qui serviront à débannir ta console une fois que Microsoft l'aura détectée et bannie du XBL. Pareil c'est pas donné non plus, c'est entre 5 et 10€ le KV.

Donc oui les lobbies sont faits pour se faire de l'argent, mais ils coûtent également très cher à réaliser. Bah oui, faut bien que les lobbymans se fassent une marge, sinon à part perdre de l'argent, je vois pas ce que ça leur rapporterait...
 

Rinnegan X

Membre
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
566
Bonjour,

Je suis vraiment nul en connaissance de hack.J'aimerais pouvoir proposer mes propres lobbys,mais pour cela,il faut avoir les moyens.

Je possède une xbox slim 250go

Déjà j'ai entendu parler de flasher,jtag,xkey...Pleins de truc comme ça,quelle chose pourrait me faire moddder ma xbox 360 (désolé si je m'exprime mal).
Ensuite comment link xbox/logiciel de mod/modmenu.

Pourquoi en général les lobbys sont toujours payant?Faire un lobby a quelqu'un est payant?Ou c'est juste pour se faire de l'argent?

Merci
Salut Mec,
Perso la Xbox360 est fini niveau lobby autant en demandez-un a quelqu'un
Après si tu veut vraiment avoir une RGH commence par savoir utilisé un XeXMenu :)
 
Haut