Résolu Je cherche un tool bo 2 zombie

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
Bonsoir, je recherche un tool bo2 pour le zombie, si le multi est dedans temps pis, car j'ai pas trop envie d'aller ( foutre la merde ) je prefere faire du zombie tranquillou :)
Donc je vous demande si vous avez un ou des bon tools a me proposer ?
Car j'en ai tester pleins, mais pas trop bien :/
Merci a vous je vous en remercierai :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonsoir, je recherche un tool bo2 pour le zombie, si le multi est dedans temps pis, car j'ai pas trop envie d'aller ( foutre la merde ) je prefere faire du zombie tranquillou :)
Donc je vous demande si vous avez un ou des bon tools a me proposer ?
Car j'en ai tester pleins, mais pas trop bien :/
Merci a vous je vous en remercierai :)

Salut,

Tu peux utiliser le mode menu FENIX V5 qui s'injecte avec le GSC Studio.
Pour l'ouvrir ROND + L1 si j'me trompe pas.

Bonne soirée :bye:

Melvin SEC
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut, merci mais je prefere le Rte car les mods menu c'est trop de chipotage si je peux dire ;)

Après tu as ceux-là :
  • https://reality-gaming.fr/threads/n...-zombie-1-19-complet-ccapi-2-70.527981/unread
  • https://reality-gaming.fr/threads/p...t-all-client-image-injecteur-sniff-ip.355315/
Après essaye de regarder sur la NGU :ok:
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bonjour, dsl de up ce sujet mais j'y connais rien, du coup je voudrais savoir si ya un tool pour BO II pour le zombie en hors ligne (sans jailbreak sa ps3, je sais pas comment on fait et j'ai la slim 500Go donc je crois que c'est pas possible) et si oui savoir si il y aurais un tuto
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour, dsl de up ce sujet mais j'y connais rien, du coup je voudrais savoir si ya un tool pour BO II pour le zombie en hors ligne (sans jailbreak sa ps3, je sais pas comment on fait et j'ai la slim 500Go donc je crois que c'est pas possible) et si oui savoir si il y aurais un tuto

Salut,

Les hacks no-jb je crois que ça existe Pas...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Pourtant sur le zombi de BO I j'avais trouver un tool qui fonctionnais hors ligne (ce que je cherche) et il falais dl une save sur le net puis utiliser save resigner (ou un truc du genre) pour sur la ps3 remplacer le fichier puis sa fonctionner.

Non c'est vrai :nerd:
Tu viens de me l'apprendre tu sais. Même si ça fais des années que je sais que y a des menus no JB H-L sur BO1 ! :rofl:
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Non c'est vrai :nerd:
Tu viens de me l'apprendre tu sais. Même si ça fais des années que je sais que y a des menus no JB H-L sur BO1 ! :rofl:

nan mais je veux pas me foutre de toi.....j'y connais pas grand chose dans tous sa, c'est bien pour sa que je suis sur cette discution :/ je voulais juste savoir si ya un hack comme celui-ci.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
nan mais je veux pas me foutre de toi.....j'y connais pas grand chose dans tous sa, c'est bien pour sa que je suis sur cette discution :/ je voulais juste savoir si ya un hack comme celui-ci.

Bah moi je te dis juste que..
Pour moi, ça existe pas. Déjà que de mon temps, ça exister pas, donc aujourd'hui je sais pas !
 

Christ5377

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
8
Points
581
Pourtant sur le zombi de BO I j'avais trouver un tool qui fonctionnais hors ligne (ce que je cherche) et il falais dl une save sur le net puis utiliser save resigner (ou un truc du genre) pour sur la ps3 remplacer le fichier puis sa fonctionner.

Une save mod oui mais les tools ( RTE) c'est que pour le jailbreak ;)
 
Haut