NANO-2AXD

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
8 866
J'ai un soucie je mais a jour rebug 4.78.2 rex Quand je veut connecter au psn c'est indiquer mise a jour, J'ai chercher et je n'est pas trouver de spof pour corriger ceci trouver rien sur le site rebug
 

-DRLH-

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
128
Réactions
33
Points
8 966
J'ai un soucie je mais a jour rebug 4.78.2 rex Quand je veut connecter au psn c'est indiquer mise a jour, J'ai chercher et je n'est pas trouver de spof pour corriger ceci trouver rien sur le site rebug
j'ai eu la même choses que toi quand je vient de passé en cex aors que j'était en dex mais il faut attendre je pense :/
 

NANO-2AXD

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
8 866
j'ai eu la même choses que toi quand je vient de passé en cex aors que j'était en dex mais il faut attendre je pense :/
J'ai fini cette nuit de passé ma ps3 en cfw par mon e3 flasher récupérer un cid que j'ai sur une ps3 morte remonté cette console lui mettre un ssd . Au début connections au psn sans soucie, 30 min après temps que je face mes réglages il a demandé une mise a jour au psn , comme je vois nul par cette info je pense que sa vient de tombé .
PS Testé en 4.76 avec le spof 4.78 rebug ou 4.78 ferox c'est idem
 

NANO-2AXD

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
8 866
repassé en dex en attendent un spoof sachent qu'une dex peut se connecté au psn sans spoof ;)
A bon en dex sa passe . Après comment rebasculais en cex j'ai testé une fois en 4.75 rebug avec spof 4.76 a l’époque mais impossible a la suite de repassé en cex j'ai pas envie après de redémontaer encore 1 fois ma console pour remettre mon backup de la nand par mon e3 flasher.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les CFW Dex sont auto spoof donc aucun soucis par rapport a la nouvelle MAJ , par contre pour les CEX faut prendre sont mal en patience aller faire un tour / prendre l'air voir comment marche le monde et attendre un spoof :trollface:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai un soucie je mais a jour rebug 4.78.2 rex Quand je veut connecter au psn c'est indiquer mise a jour, J'ai chercher et je n'est pas trouver de spof pour corriger ceci trouver rien sur le site rebug
Salut,

Je te conseille soit d'attendre un spoof pour CEX ou alors de passer en DEX ;)

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 
Haut