Résolu Je cherche un site de paris qui fait les reversement par paypal et sans verification d'identité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Bonjour, comme c'est précisé dans le titre, je cherche un site de paris sportif sur lequel on peut faire les depots par paypal, et ou on peut egalement recuperer l'argent gagné sur paypal
Je possede une carte de crédit afin de m'inscrire

Mais je suis mineur (quasi 17 ans) donc un site sans vérification d'identité svp
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Bonjour, comme c'est précisé dans le titre, je cherche un site de paris sportif sur lequel on peut faire les depots par paypal, et ou on peut egalement recuperer l'argent gagné sur paypal
Je possede une carte de crédit afin de m'inscrire

Mais je suis mineur (quasi 17 ans) donc un site sans vérification d'identité svp
Quand il s'agit d'un site web, il faut obligatoirement une vérification d'identité car c'est la loi, on ne rigole pas avec ça.
A chaque fois qu'il sagit d'argent tu dois envoyer ta pièce d'identité etc...

Après je te conseille ce site:

Il est vraiment bien ! et le premier pari est remboursé
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Quand il s'agit d'un site web, il faut obligatoirement une vérification d'identité car c'est la loi, on ne rigole pas avec ça.
A chaque fois qu'il sagit d'argent tu dois envoyer ta pièce d'identité etc...

Après je te conseille ce site:

Il est vraiment bien ! et le premier pari est remboursé
Le problème c'est que je suis encore mineur ...
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Tiens, c'est le site d'un de mes potes qui à ouvert en novembre 2015 il est 100% fiable, tout se passe avec paypal aucune vérifications d'identité :
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Tiens, c'est le site d'un de mes potes qui à ouvert en novembre 2015 il est 100% fiable, tout se passe avec paypal aucune vérifications d'identité :
merci, est ce qu'il est fiable au moins ?

Tiens, c'est le site d'un de mes potes qui à ouvert en novembre 2015 il est 100% fiable, tout se passe avec paypal aucune vérifications d'identité :
quand je veux m'inscrire je ne trouve pas "france" dans les pays proposé
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, comme c'est précisé dans le titre, je cherche un site de paris sportif sur lequel on peut faire les depots par paypal, et ou on peut egalement recuperer l'argent gagné sur paypal
Je possede une carte de crédit afin de m'inscrire

Mais je suis mineur (quasi 17 ans) donc un site sans vérification d'identité svp
Tu ne trouvera pas cela car comme les autres membres l'on dit au dessus les jeux d'argent sont interdits au mineurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut