Résolu Je cherche un PC pour pas plus de 600 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas07110

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjour. Je cherche un Pc pas trop cher 600 euros, mais je ne m'y connais pas trop et je ne veux pas m'embêter avec config,montage bref je ne veux pas acheter plusieurs pièces, je veux qu'il soit tout fait ! Je ne veux pas le monter moi même... Voila ... Esque vous connaissez un pc gaming,pas cher et en un seul morceau ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut, :)

Un vrai PC gaming portable, pour 600€, ca n'existe malheureusement pas. A la limite, tu pourras trouver un PC dit "gamer" sur le net, mais il fera tourner tes jeux à puissance moyenne, et la configuration sera déséquilibrée.

Si tu restes intéressé, celui-ci peut-être intéressant,
Le mieux pour toi reste de te faire faire une configuration, par une personne qui s'y connaît . (comme @Gueckoz SEC) ! Avec 600€, ton PC sera bien meilleur monté. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour. Je cherche un Pc pas trop cher 600 euros, mais je ne m'y connais pas trop et je ne veux pas m'embêter avec config,montage bref je ne veux pas acheter plusieurs pièces, je veux qu'il soit tout fait ! Je ne veux pas le monter moi même... Voila ... Esque vous connaissez un pc gaming,pas cher et en un seul morceau ;)

Salut,

Je comprends ton choix mais partir sur un PC pré-monté, tu as tendance à avoir des mauvaises configs. ;)

En sachant qu'en faisant ton propre PC sur Mesure, tu as une option appelé "l'option Montage PC". Grâce à ça, tu reçois ton PC monté avec juste l'OS a installé. ;)

Je t'en ai fait une comme ça d'ailleurs : ;)

Mais encore une fois, prendre un PC de marque n'est pas une bonne idée car c'est plus pour la marque que pour la qualité. ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://induste.com/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut Lucas07110,

Pour 639€ tu as une bonne config avec un pc déjà monter donc pas de prise de tête pour le montage des pièces :
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Hello,

T'as fait ton choix pour un PC alors ?

Sinon pour 600€ tu ne pourras pas trouver grand chose malheuresement .. j'étais aussi avec un budget comme le tien et j'ai pas trouvé grand chose , je peux te dire de faire un tour sur cdiscount un peu souvent , parfois ils mettent des promos sur de bon PC qu'ils vendent à 600€ au lieu de 750€ avec des configs assez bonne
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Je te propose ce PC :
C'est embêtant, tu pourras avoir une meilleure config, mais tu perds du budget dans le montage (et installation de l'OS si nécessaire)

➜ N'oublie pas de cocher la case Monté sans OS (ou avec OS si tu préfères) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut