Résolu Je cherche un ordinateur portable ...

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
Bonsoir :)

Je cherche un ordi portable assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux basique du style : CS-GO, Minecraft

Mon budget est compris entre 800€ et 1000€ ;)
J'avais trouvez un PC pas mal c'est le asus N76...

Après il faudrait qu'il est minimum : i5/i7 - 8/16go RAM - ...

Merci :)

SuperSaiyanVico

____
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de SuperSaiyanVico Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
L'asus me parait bien, celui-ci peut te plaire aussi :

ɑŋɗrĕ

Contributeur
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
Va a un magasin et demande lui ça , il te renseignera mieux que nous je pense :)

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
Bonjour,

Pourquoi veux-tu pas monter ton PC?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...

J'ai ce PC portable, celui auquel tu pensais, tu peux y aller il est super ;)
J'en suis fière

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286

J'ai ce PC portable, celui auquel tu pensais, tu peux y aller il est super ;)
J'en suis fière
Merci je l'ai jeudi soir :bave:

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
Tu verras le son est exceptionnel pour un ordinateur portable avec son petit caisson de basse offert avec

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un ordinateur portable ...
Franchement elle est pas super la carte graphique pour ce prix.

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
Tu verras le son est exceptionnel pour un ordinateur portable avec son petit caisson de basse offert avec
T'arrive a faire tourne quoi comme jeux dessus ? IL chauffe beaucoup ? La batterie dur longtemps ? :p

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
T'arrive a faire tourne quoi comme jeux dessus ? IL chauffe beaucoup ? La batterie dur longtemps ? :p
Ne chauffe absolument pas
Ne fait pas de bruit
Confortable
La batterie tout dépend de ton utilisation ... c'est sûr que si tu veux une batterie qui tien dirige toi vers un MacBook .. ;)
Pour le moment je ne l'utilise pas pour les jeux ... Surtout pour voir des films avec sa dalle de 17" en Full HD, le super son .. la fluidité de la machine... Avec ses 16Go de ram tu est tranquille, moi le miens a 2To de disque dur par contre ... ;)
La carte graphique est suffisante crois moi ;) après peut être pas dans les meilleurs résolutions mais elle tiendra ;) Tout en sachant que si elle ne te plait pas tu peux la changer ! ;)
A tout ceci s'ajoute le fait que se soit un Asus et Asus et le seul avec Apple à monter ses produits de sa propre marque, ce qui fait que Asus et Apple se tiennent ;)

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
Ne chauffe absolument pas
Ne fait pas de bruit
Confortable
La batterie tout dépend de ton utilisation ... c'est sûr que si tu veux une batterie qui tien dirige toi vers un MacBook .. ;)
Pour le moment je ne l'utilise pas pour les jeux ... Surtout pour voir des films avec sa dalle de 17" en Full HD, le super son .. la fluidité de la machine... Avec ses 16Go de ram tu est tranquille, moi le miens a 2To de disque dur par contre ... ;)
La carte graphique est suffisante crois moi ;) après peut être pas dans les meilleurs résolutions mais elle tiendra ;) Tout en sachant que si elle ne te plait pas tu peux la changer ! ;)
A tout ceci s'ajoute le fait que se soit un Asus et Asus et le seul avec Apple à monter ses produits de sa propre marque, ce qui fait que Asus et Apple se tiennent ;)
Moi dans les carateristique y'as marque : 8Go Ram ( 16Go max ) C'est a dire que je peut modifier la RAM ? T'as change le disque dur ?

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
Moi dans les carateristique y'as marque : 8Go Ram ( 16Go max ) C'est a dire que je peut modifier la RAM ? T'as change le disque dur ?
Non moi quand je l'ai acheter 1200 euros , il avait déjà de base 16Go de ram et 2 To :)
Oui ca veut dire que tu peux monter jusqu'à 16 Go ;)

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
Non moi quand je l'ai acheter 1200 euros , il avait déjà de base 16Go de ram et 2 To :)
Oui ca veut dire que tu peux monter jusqu'à 16 Go ;)
A enfaite le tien est juste le modele au dessus :)
Et comment je fais ;p

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
Tu ouvres ton pc
tu te rends dans un magasin, tu achètes les barètes de RAM (attention il faut que se soit les mêmes !)
et tu les places dans l'emplacement :) et si tu ne sais pas faire mieux vaut laisser faire par un professionnel ;)

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Contributeur
Réactions
286
Tu ouvres ton pc
tu te rends dans un magasin, tu achètes les barètes de RAM (attention il faut que se soit les mêmes !)
et tu les places dans l'emplacement :) et si tu ne sais pas faire mieux vaut laisser faire par un professionnel ;)
Ca vaut chere ?

Haut Bas