Recherche Je cherche un opérateur qui fait tout illimité à l'étranger

M

Membre 858510

Salut, je cherche un opérateur qui fait illimité, dans l'étranger, genre vous envoyez un SMS depuis je sais pas quel pays, Russie, US, Tunisie ou je sais pas quoi, ça vous coûte rien, genre c'est dans votre forfait, je sais que y'a les forfait genre Orange business qui font ça mais pour les particulier, est-ce qu'ils en existe aussi ou pas ? J'me suis fait avoir avec Free et sa fausse pub mais bon :/
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
A part Free y en a aucun et avant de dire que Free t'a aranaquer deja l'illimiter et que sur le forfait illimiter et 2 suffit de lire les petites lignes du contracrct ainsi que la brochure tarifaire completement seul moyen d'eviter les surprises sinon des offres 100% illimiter sur le mobile sa existe mais souvent faut un fournisseur de telephonie mondial qui fait que qppel et SMS sur toute la planète avec un numéro utilisable que par internet mais faut faire attention a pas payer une vrai arnaque et faut bien les lire les conditions et brochure tarifaire et bien les comprendre avant de souscrire pour eviter toute surprise
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
A part Free y en a aucun et avant de dire que Free t'a aranaquer deja l'illimiter et que sur le forfait illimiter et 2 suffit de lire les petites lignes du contracrct ainsi que la brochure tarifaire completement seul moyen d'eviter les surprises sinon des offres 100% illimiter sur le mobile sa existe mais souvent faut un fournisseur de telephonie mondial qui fait que qppel et SMS sur toute la planète avec un numéro utilisable que par internet mais faut faire attention a pas payer une vrai arnaque et faut bien les lire les conditions et brochure tarifaire et bien les comprendre avant de souscrire pour eviter toute surprise
Des barres :mdr:
Free c'est mauvais. C'est bien uniquement si tu n'as pas beaucoup d'argent mais ça reste du bas de gamme.

D'ailleurs, je ne sais pas d'où tu sors ce que tu dis mais tout est faux:
- L'illimité à 100% n'existe pas. Ce qu'on appel illimité, c'est juste le fait d'avoir une consommation plus haute que la normal mais jamais ça existera.
- Un numéro qui fonctionne par internet? Je n'ai jamais vue ça. Que tu obtienne un numéro virtuel OK (comme l'application ONOFF) mais un numéro par internet n'existe pas.
- Orange propose un forfait France vers monde et monde vers monde. Pas besoin de brochure, juste 1 clic tu peux acheter cette option.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Des barres :mdr:
Free c'est mauvais. C'est bien uniquement si tu n'as pas beaucoup d'argent mais ça reste du bas de gamme.

D'ailleurs, je ne sais pas d'où tu sors ce que tu dis mais tout est faux:
- L'illimité à 100% n'existe pas. Ce qu'on appel illimité, c'est juste le fait d'avoir une consommation plus haute que la normal mais jamais ça existera.
- Un numéro qui fonctionne par internet? Je n'ai jamais vue ça. Que tu obtienne un numéro virtuel OK (comme l'application ONOFF) mais un numéro par internet n'existe pas.
- Orange propose un forfait France vers monde et monde vers monde. Pas besoin de brochure, juste 1 clic tu peux acheter cette option.
Free mauvais??? Pas du tout justement c'est le premier qui a proposer les modem 56k gratuit juste l'abonnement France Telecom a payer a l’époque ce qui était normal. Free a était aussi le premier a fournir internet illimitée sur l'Adsl puis la fibre sans eux on aurait peut-être et même surement encore des quota aussi la qualiter de leurs réseau et excellente j'ai la freebox crystal en Adsl 0 problèmes depuis le jour ou m'a ligne a était activer ya 2 ans et demi et je suis même a 22/23 mbps download pour une ligne éligible a 18mbps d’après Orange et le locataire avant moi sur le logement avec la même ligne avait que 15mbps avec Orange et quelques desynchro que j'ai pas avec Free en plus. Free est aussi le deuxième opérateur sur la fibre et actuellement le premier en termes de recrutements et d'ailleurs le seul qui créer ces propres box et a ses propres DSLAM Adsl et ses propres switch optique de ce coter les autres les achètes des fabricants voir en commandes des customs avec des accords comme Bouygues dont sa dernière box et un router Huawei designer. Dit moi quel opérateur a actuellement la plus haute vitesse de déploiements de la 4G et 3G sur les 2 dernières années les stats parle d'elles même sachant que Free et le dernier arriver sur le mobile et que les quota était ridicule avant lui. Aussi quelle est le seul opérateur a pas imposer d'options payante? Ya que Free qui a jamais rajouter d'options payante de force je rappelle. Aussi ton offre Monde chez Orange coute 14 euros par mois en plus du forfait mobile et en plus ya qu'une heure d’appel et après c'est facturer a la secondes et ya que 50 SMS chez Free c'est compris dans le forfait Illimiter qui lui donne SMS Appel et Internet Illimiter en France métropolitaine + appel illimitée vers les fixes de 100 Pays dont on peut trouver la liste dans la brochure tarifaire et quand on est a l’étranger bas ton offre chez Orange avec le forfait plus cette options sa se dépasse rapidement et une fois dépasser sa monte aussi vite que Free donc au final tu risque de payer autant au total avec l'un que l'autre.

Concernant les numero sur internet ce que je voulais concrètement dire c'est que oui c'est les numéro virtuels qui au final sont bien utilisables que sur internet pour que je dis sa et oui ya quelque offres avec appels + SMS illimiter ou avec un gros quota mais elles coutent un certains prix aussi en même temps sa coute de l'argent aux opérateurs qui partout dans le monde font tout pour gagner un max avec le roaming faut bien ils fassent leurs marge a un endroit ou un autre.

Aussi une autre chose en Adsl les abonnée qui on des problèmes avec Free souvent c'est pas la faute a Free mais a Orange le propriétaire des lignes qui ne s'occupe presque plus de l'entretiens et préfère déployer la fibre que de dépanner les abonnée avec l'Adsl d'ailleurs Orange a prévu de commencer a désinstaller l'Adsl a partir de 2023 donc sa va aller que en empirant l’état des lignes Adsl bonne chance a ceux qui auront pas la fibre avant 2022/2023 comme moi. Je rappelle aussi que Free n'est pas proprietaire mais que locataire des lignes tout comme les autres opérateurs disponible en Adsl et donc ne peuvent toucher aux lignes comme sa et donc a part ouvrir un tickets GAMOT et signaler a Orange ils peuvent rien faire de plus.
 
M

Membre 858510

Des barres :mdr:
Free c'est mauvais. C'est bien uniquement si tu n'as pas beaucoup d'argent mais ça reste du bas de gamme.

D'ailleurs, je ne sais pas d'où tu sors ce que tu dis mais tout est faux:
- L'illimité à 100% n'existe pas. Ce qu'on appel illimité, c'est juste le fait d'avoir une consommation plus haute que la normal mais jamais ça existera.
- Un numéro qui fonctionne par internet? Je n'ai jamais vue ça. Que tu obtienne un numéro virtuel OK (comme l'application ONOFF) mais un numéro par internet n'existe pas.
- Orange propose un forfait France vers monde et monde vers monde. Pas besoin de brochure, juste 1 clic tu peux acheter cette option.
Free est ma ligne secondaire hein, j'ai ma ligne principale chez Orange, mais le fait d'avoir cette option m'intéresse, où est-ce que qu'on peut l'activer ?

Mais je suis d'accord sur le fait que Free soit du bas de gamme, je l'ai pris uniquement pour sont "illimité à l'étranger"
 
Haut