Je cherche un New Pseudo pour YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZoKain

Contributeur
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
Salut à toutes et à tous, je cherche un Nouveau Pseudo pour YouTube et tout ce qui s'en suis :) Merci de me donner des pseudos ;)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
Pourquoi pas Veqza simplement? ;)

ZoKain

Contributeur
Réactions
72
    Réponse de ZoKain Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
Non, je veux changer :) ^^

KRZZ-RG

Membre
Réactions
0
    Réponse de KRZZ-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
Salut Veqza,

Il y a différents sites qui te permettent de trouver un pseudo. En voici un par exemple :

Après tout dépend de l'univers de ton pseudo; plus "call of duty" ou plus "minecraft" ou tout simplement un surnom.
Bonne recherche d'un nouveau pseudo en tout cas.

Bye :tchuss:,

KroZzy

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
Salut à toutes et à tous, je cherche un Nouveau Pseudo pour YouTube et tout ce qui s'en suis :) Merci de me donner des pseudos ;)
Pourquoi pas garder ce pseudo? :mmh:

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
On peut pas choisir pour toi je suis désoler.
Mais on peut t'aider regarde :

[Ce que tu aime] [Un numéro(s)] = [Pseudo]

[Volca] [780] = [Volca780]

Volca = J'aime les volcans
780 = Se sent mes 3 chiffres préférer

Moi j'ai fais comme sa :)
Bon aller bonne chance

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 042
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je cherche un New Pseudo pour YouTube
J'irais pour Veqza tout simplement, c'est jolie. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas