Résolu Je cherche un menu SPRX Multijoueur pour changer les stats

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Bjr, je cherche un menu SPRX pour BO3 multi avec lequel on peut modifier les stats?
Qqn en connait un?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

j'ai trouvé ce sprx, à toi de le tester (il est pour PS3) :

DL :
VS:

 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bjr, je cherche un menu SPRX pour BO3 multi avec lequel on peut modifier les stats?
Qqn en connait un?
Bonsoir,

Les menus SPRX sur BO3 sont assez rares, si tu veux modifier tes stats sur BO3, je te conseille plutôt d'utiliser un tool. ;)

Tu peux essayer ce menu SPRX pour BO3 :
Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Merci, cet SPRX marche pas en ligne.
Quand j'installe des tools ils me disent que je n'ai pas de CCAPI, alors qu'il est bien installé sur mon ordi, ducoup je ne sais pas comment faire

Bonsoir,

Les menus SPRX sur BO3 sont assez rares, si tu veux modifier tes stats sur BO3, je te conseille plutôt d'utiliser un tool. ;)

Tu peux essayer ce menu SPRX pour BO3 :
Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Dernière édition par un modérateur:

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Tu as bien activé le force host se trouvant sur le menu ? :mmh:

Et pour les tools, tu as ce problème avec tous les tools ? :mmh:
Ca fais longtemps je m'en souviens plus trop, mais de tte facon il ne modifie pas les stats

pour les tools, j'ai essayer avec 2 tools gratuits et les 2 me dise vous devez installer CCAPI alors qu'il est installé...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Ca fais longtemps je m'en souviens plus trop, mais de tte facon il ne modifie pas les stats

pour les tools, j'ai essayer avec 2 tools gratuits et les 2 me dise vous devez installer CCAPI alors qu'il est installé...
Tu as essayé de supprimer CCAPI et de le réinstaller sur ta PS3 et ton PC ? :mmh:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour qlfamille,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut