Je cherche un logiciel pour créer un logiciel x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xHipnoTiik

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
145
Réactions
27
Points
146
Bonjour ,
Pour l'instant j'aime vraiment pas Visual Studio car j'ai mis a peu près 45 min de téléchargement pour avoir installer plein d'addon de ****** j'ai mit 30 min a tout désinstaller (n) pourtant j'avais suivi un tuto sur ce forum ! ( je ne site pas le nom de la personne ) Donc comme je le dit dans le titre je cherche un logiciel pour créer son logiciel :panic:
Mon projet c'est de créer un petit agenda ou quelque chose dans le genre pour l'entrainement ( ou même des ps3 tool ;) )

Attention : Le langage de programmation si possible est le même que Visual Studio donc C ++ et C#


En espérant que vous pourriez m'aider
Cordialement ,
xHipnoTiik
 
Dernière édition:

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
SoftwareZator 2014
Permet de faire des logiciels sans programmer.
 

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
Merci ;)

Merci !
Mais finalement la j'ai dl SoftwareZator 4 mais je sais pas si je peux créer des ps3 tool et autres ...
En gros si vous avez un logiciel qui ressemble FORTEMENT a Visual Studio sans les 245980 addons
Mais je pense que Visual Studio est le plus adéquate pour le C++ et le C#, vu qu'ils sont regroupés et optimisés pour l'environnement Windows. Je pense pas que tu puisses faire ces tools avec SoftwareZator mais tu peux essayer, sachant que tu peux exporter ton projet vers Visual Studio.
 

xHipnoTiik

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
145
Réactions
27
Points
146
Finalement après 4 crash de SoftwareZator 4 je l'ai désinstaller ... j'attenderais toujours le temps qu'il faudras

Merci ;)


Mais je pense que Visual Studio est le plus adéquate pour le C++ et le C#, vu qu'ils sont regroupés et optimisés pour l'environnement Windows. Je pense pas que tu puisses faire ces tools avec SoftwareZator mais tu peux essayer, sachant que tu peux exporter ton projet vers Visual Studio.
J'ai mit un message de ce qu'il c'est passer y'a 5 min mais bon avec le tuto que j'ai vu sur ce forum comme je l'ai dit dans mon topic ben je suis dégouter de Visual Studio a moin que tu as un TRES TRES bon tuto !
 
Dernière édition par un modérateur:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut