Recherche Je cherche un logiciel de montage vidéo

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Salut,
Vu que je viens de créer et de faire naître ma chaîne YouTube, et j'ai remarqué que les deux premières vidéos n'était pas vraiment top au niveau de la qualité de l'image et limite le son et l'image est en décalé… Bref, j'enregistre avec OBS, et je suis en 1080 P… Alors après si quelqu'un a des réglages à me conseiller pour OBS, je suis preneur et si quelqu'un saurait me conseiller un logiciel de montage vidéo je suis preneur aussi parce que actuellement j'utilise Sony Vegas pro 16
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut @Haleshall ,

Le mûste des logiciel de montage vidéo sont (pour ma part) :
  • Sony Vegas (peut importe la version)
  • Adobe After Effect

Ok ils s'ont tout deux payant (si tu les veux gratuit, google est ton ami...) mais pour moi sa reste le mieux pour faire du montage vidéo ;)

Cordialement, Westiix
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
PS4: ShareFactory,
PC: Wondershare
Wondershare :mdr: Tu aurais pu dire windows movie maker en même temps.

Salut,
Vu que je viens de créer et de faire naître ma chaîne YouTube, et j'ai remarqué que les deux premières vidéos n'était pas vraiment top au niveau de la qualité de l'image et limite le son et l'image est en décalé… Bref, j'enregistre avec OBS, et je suis en 1080 P… Alors après si quelqu'un a des réglages à me conseiller pour OBS, je suis preneur et si quelqu'un saurait me conseiller un logiciel de montage vidéo je suis preneur aussi parce que actuellement j'utilise Sony Vegas pro 16
Tu peux utiliser Vegas, After Effect, Premiere Pro.
Vegas reste très bien, le reste est utile uniquement si tu veux faire du vrai montage comparable à du VFX ;)
 
Haut