Je cherche un lobby

lilgasty

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
1
Points
2 310
Bonsoir je cherche quelqu'un pour me faire le lobby prestige avec toutes les armes débloquer tous les camouflage et une garantie en cas de bannissement bien entendu je veux tous les accessoires j'aimerais également 3 série d'élimination assault on soutient me contacter d'abord en privé et m'ajouter sur Skype j'aimerais le faire tout de suite merci de votre compréhension également la personne qui doit me faire ce lobby doit avoir les conditions nécessaire et me faire la proposition je prie je ne paye quand starpass
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonsoir je cherche quelqu'un pour me faire le lobby prestige avec toutes les armes débloquer tous les camouflage et une garantie en cas de bannissement bien entendu je veux tous les accessoires j'aimerais également 3 série d'élimination assault on soutient me contacter d'abord en privé et m'ajouter sur Skype j'aimerais le faire tout de suite merci de votre compréhension également la personne qui doit me faire ce lobby doit avoir les conditions nécessaire et me faire la proposition je prie je ne paye quand starpass

Je peux te faire sa. ;)
 
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
5 081
je peut te le faire mais vu que tu paye et que je ne suis pas verifier et ne sait pas comment en fait pour crer les numero startpass je laisse mes chere amis te les faire payer faut bien qu'il gagne un peu d'argent ^^
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

ArVarzy

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
882
Réactions
119
Points
4 056
Jte le fais gratuit si tu veux je fais des duplication prestige 10 unlock all
 

Poupounlad

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
46
Si tu veux je te fai un lobby ghost avec toutes les armes en or et prestige max avec 1.75 de ration et assaut en soutien gratuit ;)
 
Haut