Résolu Je cherche un lobby sur PC gratuit

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bon c’est pour faire des vidéos, promis je fais une PUB, je paye pas c’est mort en ce moment je flirt avec le découvert..

Je connais le prix des tools payant donc un lobby a 8/9€ giga arnaque
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bon c’est pour faire des vidéos, promis je fais une PUB, je paye pas c’est mort en ce moment je flirt avec le découvert..

Je connais le prix des tools payant donc un lobby a 8/9€ giga arnaque

Envoie moi un mp si tu souhaite un lobby PC par prise de compte obligatoire ;)

Mais il y aura rien de gratuit ^^
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Tu peut pas essayer de te le faire tout seul avec genre un menu gratuit ? :/
Risque de Ban

Envoie moi un mp si tu souhaite un lobby PC par prise de compte obligatoire ;)

Mais il y aura rien de gratuit ^^
J'ai vu t'es prix, ils sont très très cher par rapport aux services que tu proposes ainsi que par rapport au prix des tools :)
Je connais le prix de tout ça j'ai fais du modding auparavant, flemme de tout payer
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Risque de Ban


J'ai vu t'es prix, ils sont très très cher par rapport aux services que tu proposes ainsi que par rapport au prix des tools :)
Je connais le prix de tout ça j'ai fais du modding auparavant, flemme de tout payer

C’est sur pc pas sur console hein donc rien à voir ^^ mes prix sont resonnable pour la qualité du service et de mon engagement pour n’avoir aucun soucis derrière mon passage.

Payer pour te faire bannir car tu auras use de mods online ou payer juste un lobby et être tranquille ensuite c’est toi qui vois ;)

Ont est plus sur PS3 à faire des tool ^^
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
C’est sur pc pas sur console hein donc rien à voir ^^ mes prix sont resonnable pour la qualité du service et de mon engagement pour n’avoir aucun soucis derrière mon passage.

Payer pour te faire bannir car tu auras use de mods online ou payer juste un lobby et être tranquille ensuite c’est toi qui vois ;)

Ont est plus sur PS3 à faire des tool ^^

Je vais payer le menu, qui coûte aussi cher que t’es services ;)
 
Haut