Résolu Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoFT xGaMeR

Membre
Réactions
17
    Réponse de SoFT xGaMeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
salut a tous, je cherche un lobby bo2 avec toutes les armes en diamants, prestige 6 niveau 55 et 2.83 de ratio merci :) donc si vous faites des lobbys ou connaissez des gens qui en font, contacter moi svp merci :)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

SoFT xGaMeR

Membre
Réactions
17
    Réponse de SoFT xGaMeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
merci beaucoup :))

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Contributeur
Réactions
95
    Réponse de xSonorA ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
tu cherches gratuit ?

SoFT xGaMeR

Membre
Réactions
17
non pas forcément mais pas trop cher

SoFT xGaMeR

Membre
Réactions
17
genre 3 starpass :)

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Contributeur
Réactions
95
    Réponse de xSonorA ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)

SoFT xGaMeR

Membre
Réactions
17
je ui ai déja demamder mais il répond pas :(

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
XBOX 360 ? Si oui contacte moi sur skype : skeezkaoz ou mp moi :)

Darklight59

Membre
Réactions
4
    Réponse de Darklight59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
Salut les gars ;) je cherche un lobby Bo2 ps3 donc si vous en faites , ou savez a qui je peux demander ça serait cool de me mp
merci d'anvance ;)

Zino' V2

Contributeur
Réactions
-2
    Réponse de Zino' V2 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)

Darklight59

Membre
Réactions
4
    Réponse de Darklight59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
oui sur ps3 tu ne fais que sur xbox ?

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un lobby sur Black Ops 2 ! :)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas