Résolu Je cherche un hack sur clash royale

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour tout le monde,
Je poste ce topic car je cherche un hack sur clash royale ( iOS ).
Je sais que ca existe car je suis tomber avec 3 mec qui sort tout en illimité.
Ils m'ont même bloqué mes trophés ( je ne peux pas depasser les 799 )
Merci à vous :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Euh dernière nouvelle, aucun hack est possible, personne n'a réussi à hack clash of clan, alors clash royale sa m'étonnerais un peu :mmh:
Bizarre, je tombe presque que tout le temps sur des mecs comme ça et j'ai fait une victoire, j'ai atteint les 799 trophées et après j'en ai refait une et toujours bloqué...
Dommage que j'ai pas de screen, la prochaine fois je screen ça ;)
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Bizarre, je tombe presque que tout le temps sur des mecs comme ça et j'ai fait une victoire, j'ai atteint les 799 trophées et après j'en ai refait une et toujours bloqué...
Dommage que j'ai pas de screen, la prochaine fois je screen ça ;)
Oui ou essaye d'enregistrer sa sera plus concret, car j'ai jamais entendu parler de ça, mais à voir par la suite ;)
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
778
Réactions
82
Points
3 766
Y'a forcément des hacks, hier dans le top 10 monde y'avait un mec avec seulement 150 victoires, et ses cartes ne dépassaient pas le niveau 3. (Il avait 4500+ trophées hein)
Il aurait bien pu gemmer et augmenter seulement les cartes qu'il utilisait, et quand il se deconnecte il met seulement les cartes non up
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Je pense malheureusement qu'il existe des techniques de "triche" car avec un pote on a remarqué que certains joueurs avaient de l'élixir en illimité ( ils sortaient des cartes en masse). De plus, Supercell a posté récemment un message encourageant à l'équité dans le jeu, dénonçant les joueurs utilisant des logiciels tiers, dans Clash Royale comme dans Clash of Clans.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Il aurait bien pu gemmer et augmenter seulement les cartes qu'il utilisait, et quand il se deconnecte il met seulement les cartes non up
Don le mec avait + de 4500 trophées avec 150 victoires, ça voudrait donc dire que depuis qu'il a commencé à jouer il a fait 0 défaites et uniquement des victoires. On va y croire, bien sûr.
 
Haut