Résolu Je cherche un hack score snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Salut,

Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 points :d: Je voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.

J'ai déjà vu d'autres topics mais ce n'était pas très claire, merci.



@Lyrix :d:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,

Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 points :d: Je voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.

J'ai déjà vu d'autres topics mais ce n'était pas très claire, merci.



@Lyrix :d:
Salut,

Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc :p
Tu fais un autre compte et tu lui envoie plein de snaps :p

Bonne soirée,
ichigo' SEC
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
j'sé mais cé long D:

@Lyrix j'peux te passer mon compte tu mle fait ?
non
Salut,

Au pire tu peux booster tu envoie plein de snaps à tes potes si t'es jailbreak y'a un truc qui répète automatiquement tes actions etc :p
Tu fais un autre compte et tu lui envoie plein de snaps :p

Bonne soirée,
ichigo' SEC
inutile déjà essayé snapchat bloque ton compte 24h et après plusieurs reprises, compte banni à vie, à partir de 200 snap envoyé avec une telle technique
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut,

Ayant perdu mon compte snap avec plus de 50'000 points :d: Je voudrais connaître si je pourrais "hacker" le score.

J'ai déjà vu d'autres topics mais ce n'était pas très claire, merci.



@Lyrix :d:
Salut,

installe le tweak Phantom for snapchat , ajoute 150 amis (aaa1 , aaa2 , etc ) tu fais un groupe snapchat grâce a phantom et tu envoie des snaps sur le groupe et tu fais sa vite ou lent comme tu veux et a un môment tu pourra plus envoyé de snap car il y a une limite de 10 000 points / Jour du coups en 5 jours tu récupéra tes 50 000 points ;)

Non c'est pas possible ;) désolé je ne dirais pas ma technique ma sinon ça existe pas :p
Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mec ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

installe le tweak Phantom for snapchat , ajoute 150 amis (aaa1 , aaa2 , etc ) tu fais un groupe snapchat grâce a phantom et tu envoie des snaps sur le groupe et tu fais sa vite ou lent comme tu veux et a un môment tu pourra plus envoyé de snap car il y a une limite de 10 000 points / Jour du coups en 5 jours tu récupéra tes 50 000 points ;)


Tout le monde la connaît ta technique arrête de faire le mec ;)
Mais c'est pas du tout ça, essaye tu vas te faire bannir 24h par snapchat pour spam et à partir de 2 reprises compte banni à vie.. --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut