Résolu Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExA_POWER

Membre
Réactions
0
    Réponse de ExA_POWER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière
Bonjours, je cherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière
Sur le logo j'aimerais so possible le nom AsTeR c'est tout après pour la

ExA_POWER

Membre
Réactions
0
    Réponse de ExA_POWER Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière
jai appuyer entrer sans faire exprès donc je disait, le noms AsTeR sur le logo et après m'etez la deco que vous voulez et pour la bannière je vous laisse faire

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière
Bonjours, je cherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière
Sur le logo j'aimerais so possible le nom AsTeR c'est tout après pour la
jai appuyer entrer sans faire exprès donc je disait, le noms AsTeR sur le logo et après m'etez la deco que vous voulez et pour la bannière je vous laisse faire
Salut,

Rends toi vers ces infographistes gratuits :
Rends toi vers ces infographistes payants :
La qualité peut changer si tu prends un infographiste gratuit ou payant, à toi de voir, tu peux les contacter par message privé ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière
Je suis dispo ;)

ExA_POWER

Membre
Réactions
0
ok comment pourrai je tu contactez je suis nouveau sur le forum je ne sait pas comment envoyer des mp pv

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste pour un logo et une bannière
ok comment pourrai je tu contactez je suis nouveau sur le forum je ne sait pas comment envoyer des mp pv
Tu cliques sur le pseudo et tu met " Conversation " :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas