Résolu Je cherche un écran gaming, lequel prendre ?

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Salut tout le monde ! <3

Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide car je souhaiterais me procurer un écran gaming mais je ne sais pas du tout lequel prendre étant donné le nombre incalculable d'écrans gaming disponibles sur le marché !

Alors tout d'abord, voici mes critères qui pourraient vous aider à me trouver l'écran parfait ! :) :

- Budget maximum : 400€.
- Taille : 24/27 pouces.
- Temps de réponse : 1 milliseconde.
- Résolution : Full HD (1980x1080).
- Marque de préférence : Iiyama, BenQ.

Voilà voilà, de préférence 2 ports HDMI, je suis joueur Call of Duty, je souhaite avoir le meilleur écran possible pour jouer à COD, tout en restant dans mon budget ! ;)

Je vous remercie d'avance de votre aide, allez peace tout le monde ! :D
 
?

._.

Salut tout le monde ! <3

Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide car je souhaiterais me procurer un écran gaming mais je ne sais pas du tout lequel prendre étant donné le nombre incalculable d'écrans gaming disponibles sur le marché !

Alors tout d'abord, voici mes critères qui pourraient vous aider à me trouver l'écran parfait ! :) :

- Budget maximum : 400€.
- Taille : 24/27 pouces.
- Temps de réponse : 1 milliseconde.
- Résolution : Full HD (1980x1080).
- Marque de préférence : Iiyama, BenQ.

Voilà voilà, de préférence 2 ports HDMI, je suis joueur Call of Duty, je souhaite avoir le meilleur écran possible pour jouer à COD, tout en restant dans mon budget ! ;)

Je vous remercie d'avance de votre aide, allez peace tout le monde ! :D
Salut, :)

Tu peux retrouver tous les écrans Gaming ici !
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Regarde sur la Fnac ! N'importe le quel que tu prends, à 400€, sera bon. C'est un gros budget :p
Salut,
Déja avec ton budget, personnellement, j'aurais pris deux IIYAMA ProLite E2483HS-B1 pour 300€ :)
Sinon si tu en veux un grand cher, le SAMSUNG T27D590CX et sans doute le meilleur mais avec 5ms et avec 1ms le IIYAMA ProLite B2783QSU-B1 :ok:
Si tu veux trouver celui qui te convient le mieux, je te conseille de les comparer sur ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut