Je cherche un développeur WEB pour collaborer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
ced617fd11644d5693165881ac66258a.png


Bonjour :RG:

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs développeur(s) web, si plusieurs, ils devront travailler ensemble.

Pourquoi? Tout simplement car je n'ai pas le temps de me charger de tout le développement.
Pour ? Le développeur d'un espace client permettant l'achat, la gestion etc de serveur rétro habbo, serveur TS, VPS ...

Nous sommes équipé d'un serveur dédié 32Go de Ram de 2To de disque dur pour le Plesk ainsi que la virtualisation avec Proxmox.
Pour le moment nous sommes sous WHMCS sur la vente de rétro habbo mais nous aimerions évoluer et lancer une vente de serveur TS si nos produits actuel sont compatible et de VPS sous stock.

Vous ne serez malheureusement pas rémunéré suite à un bénéfice trop faible mais nous pouvons vous fournir des comptes hébergeur illimité, des bases de données ainsi que des VPS.

Merci.​
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Explique nous ton projet en détail :)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Explique nous ton projet en détail :)
En gros, mon équipe et moi-même aimerions développer un espace client de 0, évidemment, il y aura de la livraison manuel sur certain produit comme les rétros habbo, (Déjà disponible sous WHMCS actuellement), et ajouté par exemple la livraison de serveur TS, de VPS mais vu que je n'ai pas le temps de le faire moi même je fais appel à RG. Et si le bénéfice augmente, vous serez rémunéré.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Mathis' SEC,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Pourquoi tu ne restes pas sous WHMCS ? Ta juste à lié Proxmox à ton espace client et pareil pour TS...
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Pourquoi tu ne restes pas sous WHMCS ? Ta juste à lié Proxmox à ton espace client et pareil pour TS...
WHMCS ? C'est la merde pour faire des thèmes, tu peux pas personnaliser comme tu veux etc ...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Mathis' SEC ,

Ça demande pas mal de boulot en terme de développement, tu rémunères ta future équipe ? :) (simple question)

Bonne journée,
Rivals
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Bonjour Mathis' SEC ,

Ça demande pas mal de boulot en terme de développement, tu rémunères ta future équipe ? :) (simple question)

Bonne journée,
Rivals
Salut, selon les bénéfices oui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut