Résolu Je cherche un console id payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant
Bonjour, je recherche un vendeur de cid ( vérifié ) pour bien sur me débannir ^^ car ma ps3 était en 4.46 dex et je l'ai mise en 4.75 par rapport a B.O.III mais le jeu ne se lance toujours pas bref, après avoir changer le cfw mon cid a était bannit direct ^^ donc je recherche un vendeur de cid :3

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant
salut
Bonjour, je recherche un vendeur de cid ( vérifié ) pour bien sur me débannir ^^ car ma ps3 était en 4.46 dex et je l'ai mise en 4.75 par rapport a B.O.III mais le jeu ne se lance toujours pas bref, après avoir changer le cfw mon cid a était bannit direct ^^ donc je recherche un vendeur de cid :3
normal que bo3 se lance pas il faut étre en cfw 4.76 ou alor maitre un fix 1.04

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 656
    Réponse de Thomas' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant
Salut,
Tu peux regarder les shops vérifier, ici :

Et tu peux regarder les autres shop vérifier, et non vérifier, ici :

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.

Go chez @Reality King

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
    Réponse de Nexo77s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant
je te conseil chronos c est cid sont trop top il donne des conseil de fou

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un console id payant

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
Dix*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas