• En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Sm0keFrenchWeed Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Je cherche un code pour la Beta COD MW
Salut,

Je recherche une clef pour la bêta de ce soir PS4 merci d'avance.

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Sm0keFrenchWeed Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Je cherche un code pour la Beta COD MW
Fonctionnel des ce soir ?

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Je cherche un code pour la Beta COD MW
Fonctionnel le 12 à 19h sauf si il ouvre avant

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Contributeur
Réactions
156
Donc pour le le early accès ?

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Je cherche un code pour la Beta COD MW
Yep :)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Je cherche un code pour la Beta COD MW
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Discussions similaires

Haut Bas