je cherche un clans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

turko-O_23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut, je cherche un clans qui a au moins 5 territoire ou qui est premier en division or ou platine ou lv 23.
Je suis super actifs avec une experience depuis Cod 4 , mon casque est un triton, j'ai 1.64 de ratio eliminer/mort j'ai réalisé 5 KEM , je joue a tout les modes de jeu. Merci d'avance!(si vous etes interessé dite moi le nom de votre clan je postulerais ;) )
 
Dernière édition:

Price_du_74

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
4
Points
1 331
RavageGamer, on est premier en guerre de clan, on a besoin de joueur actif comme toi :) on a des youtubeur, de bon joueur souvent actif.
On est 52, 1.90 de ratio, 57% de victoires. Niveau 12. On joue également avec des joueurs de la team RaGe. Es tu intéressé ?:)
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Salut, je cherche un clans qui a au moins 5 territoire ou qui est premier en division or ou platine ou lv 23.
Je suis super actifs avec une experience depuis Cod 4 , mon casque est un triton, j'ai 1.64 de ratio eliminer/mort j'ai réalisé 5 KEM , je joue a tout les modes de jeu. Merci d'avance!(si vous etes interessé dite moi le nom de votre clan je postulerais ;) )
TurY Team lvl 22 Actuellement 1er guerre de clan avec 438 Pc

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 8 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 
Inscription
2 Février 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
38
La NDWT recrute !!!

Membre - 44 Niveau 19

Objectif : Guerre de clan et la division diamant !

Nous recherchons et recrutons des joueurs qui joue de jour comme de nuit.

Nous avons un groupe FB (NAVY DESTRUCTION) ne pas hésitez a postuler sur le groupe ( Nom PSN + Ratio )

Régularité de jeu oblige

Nous avons une bonne ambiance et le plaisir de jouer en groupe.

Mon PSN : Alex-PES-PlayeR ou RDV sur le Groupe FB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut