Résolu Je cherche un cID unique

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
24
    Réponse de MxG_MOUGLIS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Bonsoir a tous , les admins aurait vous quelqu’un de fiable a me conseiller pour acheter un CID Unique

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 182
    Réponse de Nappa’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Bonsoir a tous , les admins aurait vous quelqu’un de fiable a me conseiller pour acheter un CID Unique
Salut,

@Reality King sans hésiter, j'ai une CID valable depuis 1 an et 4 mois qui viens de chez lui :p

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
24
    Réponse de MxG_MOUGLIS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Merci de ta réponse je vais voir sa :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 949
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
24
Merci de ta reponse :)

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Bonsoir,

Je te conseille ce shop :
Le prix du CID est de 25€, mais le membre est très fiable ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
24
Merci de ta réponse , j'ai deja trouver :)

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cID unique
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Discussions similaires

Haut Bas