Résolu Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pimpim

Membre
Réactions
35
    Réponse de Pimpim Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS
Bonjour comme dis dans le titre je cherche un cheat ou un moyen de cheater sur Fallout Shelter sous iOS à savoir que j'ai un iPhone 6S sous iOS 9.2

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS
Si c'est pour iOS tu poste dans la section iOS pas Android... Ca parrait évident non ? :d:

Pimpim

Membre
Réactions
35
    Réponse de Pimpim Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS
Sorry j'avais pas fais gaff :$

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS
Sorry j'avais pas fais gaff :$
Ok pg, sinon tu peux essayer avec un tweak cydia pour les achats in-app gratuits. C'est ce que je fais sur Android personnellement :)

Pimpim

Membre
Réactions
35
D'accord, sauf que je ne suis pas Jailbreak, mais tu utilise quoi sous Android toi ? :$

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
D'accord, sauf que je ne suis pas Jailbreak, mais tu utilise quoi sous Android toi ? :$
Si tu n'est pas Jailbreak tu ne trouveras rien :/ J'utilise Freedom, je suis rooté :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un cheat Fallout Shelter iOS
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas