Résolu Je cherche un Casque ps4

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche un Casque ps4
Voila y a beaucoup de topic dessus mais j'aimerais un casque pour la ps4
et pour commenté des vidéos avec un son vraiment bien voila mon budget est de 100euros

merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche un Casque ps4
Salut,

Je te conseille le CASQUE STÉRÉO SANS FIL 2.0 de la marque Sony et @Kévin SEC a fait une review de ce casque si ça t'intéresse
;)
Sinon je te conseille de prendre le turttle beach P22 ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche un Casque ps4
Voila y a beaucoup de topic dessus mais j'aimerais un casque pour la ps4
et pour commenté des vidéos avec un son vraiment bien voila mon budget est de 100euros

merci
Salut, prends le PX22 je l'utilise depuis 2013, je te le conseille, aucun souci, 70 euros ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je cherche un Casque ps4
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Discussions similaires

Haut Bas