Résolu Je cherche un bureau pour remplacer le mien

M

Membre 858510

Yo tout le monde !

Alors voilà, je cherche un nouveau burreau assez esapcé pour remplacer le mien.

Sachant que niveau longue j'ai 1,78 M de disponible, est-ce que vous auriez des produits à me conseiller ? Sachant aussi que je voudrais me faire un nouveau setup
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Le mieux et le moins cher est de faire un bureau toi même, tu prend de belles planches en bois et tu as la longueur + largeur que tu veut. ;)
Pour mon prochain bureau c'est ce que j'ai prévu de faire il fera 2m30 de longueur :loving:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Ouais sauf que j'ai pas l'âme d'un constructeur x), donc à part faire faire un bureau sur mesure je vois pas trop comment ... :/et sur quel site pour le coup
Et bien après c'est en fonction de tes goûts, tu préfère un bureau simple avec juste "la table" ou bien des tiroirs en plus ? Bureau d'angle ou non ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !
Double face :rofl: Sinon il y a des trucs spéciaux pour ça faudrait que je retrouve :mmh:
 
Haut