Résolu Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Yoo depuis quelque jours je recois des menaces de DDOS .. ! Un ami ma conseillez d'utiliser un VPN mais je ne trouve pas un bon gratuit donc je voudrais savoir si vous pourrez me conseiller un VPN pour 0 a 7 Euros Par mois? CyberGhost Prend Paypal mais avec carte bancaire .. !

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Si tu es attaqué, cela ne sert à rien, car il connait déjà ton adresse iP, mais le meilleur VPN gratuit, reste.
  • CyberGhost
  • HotSpotShield

Dimiii

Membre
Réactions
629
    Réponse de Dimiii Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Security Kiss et Hide my ass sont bien mais gratuit :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Yoo depuis quelque jours je recois des menaces de DDOS .. ! Un ami ma conseillez d'utiliser un VPN mais je ne trouve pas un bon gratuit donc je voudrais savoir si vous pourrez me conseiller un VPN pour 0 a 7 Euros Par mois? CyberGhost Prend Paypal mais avec carte bancaire .. !
Salut,
utiliser un vpn ne vas pas régler ton problème, même si tu utilises un Vpn tu seras toujours victime d'une attaque ddos ,reboot ton modem sa changeras ton adressse ip :)

Dernière édition:
D

deleted476950

Réponse de deleted476950 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Salut,

Si tu souhaite un VPN gratuit je te conseil : CyberGhost, je l'utilise et il est pas mal.
Après c'est clair que les VPN payants sont plus performants.

Bonne soirée,
BIBI

xSneakers

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSneakers Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Noon mais genre cela date depuis 2 mois j'ai plus rien mais j'ai envie de plus avoir de DDOS ^^'

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Si tu es attaqué, cela ne sert à rien, car il connait déjà ton adresse iP, mais le meilleur VPN gratuit, reste.
  • CyberGhost
  • HotSpotShield
Nop la je suis contre CyberGhost sa te géolocalise précisément ou t'habite et Hotspotshield non plus car ta des bandeau de pub partout si ta pas la élite même si j'ai le crack et il revendent les ip's le mieux reste un que j'ai fais un topic :

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Je te conseil SecurityKiss

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Même si tu changes ton adresse IP, si il DDOS sur ton IP que tu sois connecté à un VPN ou non, ta connexion sera dead. ^^

xSneakers

Membre
Réactions
23
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Salut,
utiliser un vpn ne vas pas régler ton problème, même si tu utilises un Vpn tu seras toujours victime d'une attaque ddos ,reboot ton modem sa changeras ton adressse ip :)
Non à part s'il a un modem qui est vieux, sinon TOUT les nouveaux dispose d'IP fixe, soit c'est payant, soit c'est sur demande bien vérifiée ;)

Le meilleur gratuit reste CyberGhost :)

Bonne soirée,
Wayz GTP

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
Non à part s'il a un modem qui est vieux, sinon TOUT les nouveaux dispose d'IP fixe, soit c'est payant, soit c'est sur demande bien vérifiée ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
J'ai dis que le mieux reste celui que j'ai mis !!!! :p

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!

Bonne soirée,
Wayz GTP
Pas tout les nouveaux modems je pense, moi j'ai une livebox Play (de chez Orange) et j'ai une IP Dynamique. ^^

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un bon VPN gratuit, si possinle entre 0 et 7euros/mois!
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Résolution et déplacement de ces topics , fait avec son accord . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas