je cherche un bon mode menu pour mon GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabil1976

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
11 096
salut tout le monde...c'est mon premier poste sur ce forum..avant tout je veux vous remerci tout pour ce super travaille que vous faite...

bah voila..j'ai une salle de jeux avec 7 ps3 tous cracké et en CFW 4.41 + Multiman 4.40...j'ai réussi a installer GTA IV BLES00229 sur tout c'est console dieux merci..

j'ai vue sur qu'il existe plusieurs mode menu en pkg qu'en peux installer et avec c'est mode en peux modifier les voiture et changer leur couleur a l'aide d'un petit menu..

le problème c'est que nul de c'est mode a marcher avec moi..après avoir installer le mode soi le jeux refuse de ce lancer soi il ce lance mais au chargement il bloc..malgré que je télécharge toujours les mode qui correspond a ma version BLES00229 et je supprime tout ce qui concerne GTA IV sur gestion de donné ..:pleure::pleure:

aidé moi s'il vous plais car c'est mode la vont donner vie a ce jeux la et m’aidai aussi sur mon travaille (ma salle de jeux)... ce que je cherche c'est un bon mode et un petit tutorial simple pour l'installer correctement et sans avoir de problème...

merci a tous :ok:

ps : je joue pas en ligne et sa m’intéresse pas sur ma salle de jeux..donc si c'est possible me donner un mode qui fonctionne en mode HORS LIGNE..merci
 
Dernière édition:

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Salut et bienvenu sur le forum, personnellement je te conseil le modmanager de Malbo: http://reality-gaming.fr/threads/release-new-malbo-manager-v2-2-gta-4-tbogt-tlad.136770/ . Comme tu pourra le constater c'est le meilleur modmanager du moment. En plus il fonctionne en solo pour gta 4 bles00229.
 

nabil1976

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
11 096
merci c'est très gentille de me rependre si vite...je teste et je vous met au courant...merci merci merci
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
c claire que le modz de malbo déchire, le meilleur que j ai essayé pour ce jeu. il est épinglé en haut de page
 

nabil1976

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
11 096
encore une question...je c'est qu'il faut supprimer tout trace de gta iv sur dd mais esqu'il suffi de supprimer juste les sauvegarde d'une seul section ou bien supprimer toute les sauvegarde de toute les section vu que sur chaque pes 3 ce trouve plusieurs section d'utilisateur !!!


encor une autre question..sur le lien que tu ma donner il se trouve qu'il ya deux fichier a télécharger..le quelle il faut choisir ?

1er
2em
 

nabil1976

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
11 096
bah je viens d'essayer et le jeux bloque a lancement d'une nouvelle partie

j'ai tout supprimer même les sauvegarde sur toute les sections mais toujours rien....j'ai remarquer une chose sur le tuto c'est qu'il faut avoir la version 1.6

Code:
1 - Supprimer toute trace de gta sur votre console ( sauvegarde et profils en ligne )

2 - Démarrer le jeu pour installer la mise à jour 1.6 puis démarrer votre jeu pour installerles données de jeux...

3 - Après que les données de jeux soient installées et que vous êtes dans le jeu, quitter le jeu et démarrer le serveur FTP sur la PS3...

4 - Connecter vous avec FileZilla et allez dans ( dev_hdd0 /game /BLES00229 /USRDIR )et remplacer le fichier update.img..

moi quand je clic sur information pour GTA 4 sur utilitaire et gestion de donné bah pas d’information sur la version...il ya le nom de jeux et le poi du fichier qui fait 3GB ET XXX quelque méga...EST RIEN NES MARQUER POUR LA VERSION

es qu’il faut avoir la version 1.6 pour que sa fonctionne !!!

merci pour tout aide que vous me donné..désolé pour toute c'est question...encor merci
 
Dernière édition:

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
bah je viens d'essayer et le jeux bloque a lancement d'une nouvelle partie

j'ai tout supprimer même les sauvegarde sur toute les sections mais toujours rien....j'ai remarquer une chose sur le tuto c'est qu'il faut avoir la version 1.6

Code:
1 - Supprimer toute trace de gta sur votre console ( sauvegarde et profils en ligne )

2 - Démarrer le jeu pour installer la mise à jour 1.6 puis démarrer votre jeu pour installerles données de jeux...

3 - Après que les données de jeux soient installées et que vous êtes dans le jeu, quitter le jeu et démarrer le serveur FTP sur la PS3...

4 - Connecter vous avec FileZilla et allez dans ( dev_hdd0 /game /BLES00229 /USRDIR )et remplacer le fichier update.img..

moi quand je clic sur information pour GTA 4 sur utilitaire et gestion de donné bah pas d’information sur la version...il ya le nom de jeux et le poi du fichier qui fait 3GB ET XXX quelque méga...EST RIEN NES MARQUER POUR LA VERSION

es qu’il faut avoir la version 1.6 pour que sa fonctionne !!!

merci pour tout aide que vous me donné..désolé pour toute c'est question...encor merci

vien en conversation privé si tu ve de l'aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut