Résolu Je cherche un bon logiciel de récuparation de donnée pour clé usb

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonjour je cherche un bon logiciel de récupération de donnée pour clé usb mais j'ai vu que y'en a beaucoup qui sont payant.
Si vous en connaissez des gratuits et payant et les plus efficaces je suis preneur.
C'est pour récupérer des données de 300 go environ.
Merci.
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Salut,
Le logiciel recherché est pour quel OS ?

Essaye de voir avec Recuva qui possède une version gratuite, mais pour récupérer autant de stockage je ne pense pas que ça sera trop efficace.

C'est pour windows, recuva j'ai essayer mais sa recupere pas tout et rien meme puisque il arrive meme pas a trouver ma clé usb.Alors que avec le logiciel ontrack easy recovery il le trouve mais pour la version gratuite c 'est max 1 go et payant c 'est comme meme 89 € j"hésite vu que je me dit peut etre il y a d'autre alternative voir moins chere.
 
D

deleted764555

recuva j'ai essayer mais sa recupere pas tout et rien meme puisque il arrive meme pas a trouver ma clé usb.
Me semble avoir déjà essayé avec une clé usb et elle était reconnue, après niveau récupération je constate que ce n'est pas optimal (la plupart du temps les fichiers n'étaient pas trouvés)
j"hésite vu que je me dit peut etre il y a d'autre alternative voir moins chere.
Regarde dans cet article :
Il y en a pas mal, après personnellement j'en vois pas d'autre :mmh:
C'est pour windows
Ok du coup j'ai déplacé le topic en section d'aide Windows. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut