Je cherche team Sniper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pantex33

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
1
Points
13
Bonjour tous le monde ,

Je m'apelle Théo j'ai 13 ans j'ai mué donc on voie pas que j'ai 13 ans . J'ai skype si vous le voulez envoyer moi message privé ;)
Je recherche une team qui joue que sniper ( Je peux me recréez un nouveaux psn si il faut ) , qui joue asser souvent avec qui on peux parler et tout . Je joue a call of tous les jour le soir et tous les weeks . Mon psn et pantexrpz33 ( Je c'est il est nul ) et je suis niveau 41 mes je gere le sniper et mes score vari entre 30 selon les joueur en face et 15 20 si ils sont plus fort ;)
Voila qui veux de moi ;)
Allez a la prochaine ;) ...
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Feed , trik ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Bonjour tous le monde ,

Je m'apelle Théo j'ai 13 ans j'ai mué donc on voie pas que j'ai 13 ans . J'ai skype si vous le voulez envoyer moi message privé ;)
Je recherche une team qui joue que sniper ( Je peux me recréez un nouveaux psn si il faut ) , qui joue asser souvent avec qui on peux parler et tout . Je joue a call of tous les jour le soir et tous les weeks . Mon psn et pantexrpz33 ( Je c'est il est nul ) et je suis niveau 41 mes je gere le sniper et mes score vari entre 30 selon les joueur en face et 15 20 si ils sont plus fort ;)
Voila qui veux de moi ;)
Allez a la prochaine ;) ...

Salut nous nous recrutons ajoute boubidu26 sur skype et on en parle
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
 

Rayzzo35

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut:)
Ajoute moi sur Skype ( rayzzor35 ) et on pourracrée une team snip ensemble ;)
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
EN PLUS T FEED, je cherche des gens comme toi pour ma team BL$T, ajoute moi sur mon skype : thebestofblast ou sur mon PSN si ta pas de skype, PSN: The_Best_ofBlast
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut