Je cherche team "performance" sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Butcher

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
110
Réactions
29
Points
3 656
Salut tout le monde, je cherche une team sur modern warfare 3 pour faire de la performance. Des +100 kills, des triples moab, des trucs ainsi. J'ai déjà réaliser 4 M.O.A.B mais je ne compte pas m'arrêter là.. :)

Passons à ma présentation IG :
Sur le psn je m'appelle DayZ_Saqued j'ai un ratio de 2.71. Mes armes favorites sont : la mp7, l'acr 6.8 , l'ump 45, la scar-l et la L86 LSW.
Je suis axer dans la parformance, j'ai déjà réaliser un +110 kill en QG en assaut et une moab express en 2min50 et une autre moab "express" dans les 3min je sais plus exactement :) je possède également un casque (TURTLE BEATCH P11)


Passons à ma présentation IRL : Je m'appelle Tommy, j'ai 14 ans et demi je suis quelqu'un de sympa et plutôt cool à part si on me fait vraiment chier.


Mes projets à l'avenir (IG) : Je désire me lancer sur Youtube cet été car je vais faire acquisition d'un game capture hd. Je ferais des lives et des différés avec la team sur mw3.

Voilà ! C'est tout pour moi merci de me prévenir en message privé si vous pouvez me recruter dans votre team, merci à vous.


PEACE !
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Salutations ! Très belle présentation ;)

Moi aussi j'en cherche une... Si tu veux on s'en créée une? J'ai 13 de ratio d'élimination, j'ai fais une dizaine de MOAB et ma plus grosse série est de 93.

Je suis prestige 20 lvl 80 et mon PSN est TBG_Desperados

J'espère avoir une réponse de ta part, cordialement :)
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Ajouter moi skype II_FaNaTiiKz_II ou psn SinisteR-KeaRz je recherche de bon joueurs mw3 pour réaliser des défi des moab des live du fun etc pour notre chaine YT

Chaine YT :

Nos sites :

Nous sommes une multi gaming avec notamment un roster DE compétitif prés a partir en lan nous somme sponsorisé organisons des odc tournois sur différent jeux etc.. Mais la se sera que du mw3 donc j aimerais recruter des joueurs pour délirer sur le multi ne pas se prendre la tête, réaliser des gameplay défi etc..
 
Inscription
5 Avril 2014
Messages
75
Réactions
28
Points
96
Salut tout le monde, je cherche une team sur modern warfare 3 pour faire de la performance. Des +100 kills, des triples moab, des trucs ainsi. J'ai déjà réaliser 4 M.O.A.B mais je ne compte pas m'arrêter là.. :)
Passons à ma présentation IG :
Sur le psn je m'appelle DayZ_Saqued j'ai un ratio de 2.71. Mes armes favorites sont : la mp7, l'acr 6.8 , l'ump 45, la scar-l et la L86 LSW.
Je suis axer dans la parformance, j'ai déjà réaliser un +110 kill en QG en assaut et une moab express en 2min50 et une autre moab "express" dans les 3min je sais plus exactement :) je possède également un casque (TURTLE BEATCH P11)

Passons à ma présentation IRL : Je m'appelle Tommy, j'ai 14 ans et demi je suis quelqu'un de sympa et plutôt cool à part si on me fait vraiment chier.

Mes projets à l'avenir (IG) : Je désire me lancer sur Youtube cet été car je vais faire acquisition d'un game capture hd. Je ferais des lives et des différés avec la team sur mw3.

Voilà ! C'est tout pour moi merci de me prévenir en message privé si vous pouvez me recruter dans votre team, merci à vous.


PEACE !
Salut tout le monde, je cherche une team sur modern warfare 3 pour faire de la performance. Des +100 kills, des triples moab, des trucs ainsi. J'ai déjà réaliser 4 M.O.A.B mais je ne compte pas m'arrêter là.. :)
Passons à ma présentation IG :
Sur le psn je m'appelle DayZ_Saqued j'ai un ratio de 2.71. Mes armes favorites sont : la mp7, l'acr 6.8 , l'ump 45, la scar-l et la L86 LSW.
Je suis axer dans la parformance, j'ai déjà réaliser un +110 kill en QG en assaut et une moab express en 2min50 et une autre moab "express" dans les 3min je sais plus exactement :) je possède également un casque (TURTLE BEATCH P11)

Passons à ma présentation IRL : Je m'appelle Tommy, j'ai 14 ans et demi je suis quelqu'un de sympa et plutôt cool à part si on me fait vraiment chier.

Mes projets à l'avenir (IG) : Je désire me lancer sur Youtube cet été car je vais faire acquisition d'un game capture hd. Je ferais des lives et des différés avec la team sur mw3.

Voilà ! C'est tout pour moi merci de me prévenir en message privé si vous pouvez me recruter dans votre team, merci à vous.


PEACE !
Slt j'ai crée la team DjiHaD_ nous somme une team de Decerto et nous somme des joueur qui jouent en Demo et Qg j'aurai mon hdpvr pour plus d'imformation ajute moi sur Skype: moha.boussoufa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut