Résolu Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Salut tout le monde j'ai besoin d'un mec qui à photoshop car je voudrais avoir cette icone : http://prntscr.com/2oifff

mais sans le contour blanc bon et je possède un template qui va vous aider pour sa mais je souhaiterais qu'on me modif plusieurs icone merci d'avance.

mon skype tur-micou11

Merci d'avance !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Moi si tu veux je peux t'enlever le contour mdr

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Contributeur
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser Photoshop !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas