Résolu Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
salut alors voila tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui peut me faire duplication peut importe le prestige juste full diamant svp
cordialement

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
jen ai un mais jarrive pas ac net tools sinon jtorer
p.s il lui manke kelke AR(fusils d'assaults)

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
Pose directement un topic sur le forum forum avec les problèmes que tu a
Tu aura d l'aide comme ca

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Contributeur
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
Moi je peut te faire une duplis, là un de mes potes qui est prestige 9 et qui a ces sniper en diamant ma passer son compte, je peut te fa faire si tu veut !

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
Moi je peut te faire une duplis, là un de mes potes qui est prestige 9 et qui a ces sniper en diamant ma passer son compte, je peut te fa faire si tu veut !
YA bcp de ratio de victoires ?

Kilian'

Contributeur
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication

Kilian'

Contributeur
Réactions
581

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire duplication
Fait attention, car j'ai eu a faire à beaucoup d'arnaqueurs !

Kilian'

Contributeur
Réactions
581
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas