je cherche quelqu'un qui peux filmer pour partager 7 glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Bonjour comme le dit dans le titre je cherche quelqu'un qui peux filmer les glitche que j'ai découver pour les partager.

mon psn: ti-comet
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
Ah sayer tu t decider a partager ?!

Ps : je serai toi jme ferai une chaine youtube car si personne ne les a trouver t est glitch tu pourrai avoir des millier de vue rapidement je pense .
 
Inscription
24 Mars 2012
Messages
97
Réactions
23
Points
1 493
Bonjour comme le dit dans le titre je cherche quelqu'un qui peux filmer les glitche que j'ai découver pour les partager.

mon psn: ti-comet
Je peut te filmer ton glitch si tu veut ( j'ai un avermedia ) ajoute moi sur le psn : Loy-TaZeR tu me montrera
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Salut ajoute moi aussi c'est xxmadman83xx je suis interesserr de voir ça ^^ j'ai de quoi enregistrer j'ai le HDPVR2
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
je cherche toujour quelqu'un pour filmer mai glitch ajouter moi psn: ti-comet
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Oua le mec veut partager (merci hein) et personne pour le filmer ... Erf pas de chance pour nous même ... Je reste curieux pk 7 glitch pas encore trouver par d'autre c'est bon ça ahahah !!
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Oua le mec veut partager (merci hein) et personne pour le filmer ... Erf pas de chance pour nous même ... Je reste curieux pk 7 glitch pas encore trouver par d'autre c'est bon ça ahahah !!
moi c'est pas de glitch avec le jet gun surtout que 80% de barrier avec le jet gun n'atire aucun zombie je trouve que c'est un peux débile de poster des glitch sur glitchhacksfr et de oublier de dire que ça attire aucun zombie...
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
je cherche toujoure un filmeur dispo j'ai trouver de nouveau glitch au passage.
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
je cherche des gen qui on une chaine connue et qui peuve envoiller a la glitchacksfr, j'ai toujour pas de filmeur et je trouve encor des glitch intéréssent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut