Résolu Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour la platine de résident evil 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Salut tous est dit je cherche quelqu'un qui peut m'aider au trophée resident evil 5 car j'arrive pas :'( mon psn: woodygui j'ai skype et micros psn :D
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Salut, c'est quoi exactement qui te pose problème ? Un trophée spécifique ? Le mode vétéran ou pro ? Ou tu n'arrives pas à finir le jeu avec l'intelligence artificielle ? J'ai pu le jeu, mais je l'ai fini à 100% donc je pourrais peut être te donner quelques astuces. Et si c'est pour les trophées online, je te conseillerais plutôt d'aller sur des forums de coop pour trouver des partenaires.
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Salut, c'est quoi exactement qui te pose problème ? Un trophée spécifique ? Le mode vétéran ou pro ? Ou tu n'arrives pas à finir le jeu avec l'intelligence artificielle ? J'ai pu le jeu, mais je l'ai fini à 100% donc je pourrais peut être te donner quelques astuces. Et si c'est pour les trophées online, je te conseillerais plutôt d'aller sur des forums de coop pour trouver des partenaires.
c'est pour débloquer plusieurs trophée que je n'arrive pas à les avoir et le mode pro et vétéran non plus j'y arrive pas :'(
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Ah oups. Te faudrait peut être un bon partenaire alors. Mais déjà avec les munitions illimités tu devrais mieux t'en sortir, choisis bien l'arme que tu vas activer. Mais il y a plusieurs trophée que tu devras faire toi même. Regarde sur youtube, y a des astuces qui aident beaucoup pour les trophées. Ce site est pas mal :

Tu as les dlc ? Si tu as affrontement ça rapporte pas mal de point si mes souvenirs sont bons (même si tu perds).
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Vend Résident evil 5 gold edition.
stop de faire ta vente ici !!! c'est une demande d'aide pour les trophée du jeu pas de vente :non: merci.
Ah oups. Te faudrait peut être un bon partenaire alors. Mais déjà avec les munitions illimités tu devrais mieux t'en sortir, choisis bien l'arme que tu vas activer. Mais il y a plusieurs trophée que tu devras faire toi même. Regarde sur youtube, y a des astuces qui aident beaucoup pour les trophées. Ce site est pas mal :

Tu as les dlc ? Si tu as affrontement ça rapporte pas mal de point si mes souvenirs sont bons (même si tu perds).
merci pour ton aide :) et j'ai gold édition normalement il a le dlc affrontement :)
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Tiens en recherchant un forum de coop sur jeuxvidéo.com j'ai trouvé quelqu'un qui filerait des œufs infinis donc t'aurait pu trop à t'inquiéter pour ta vie et pratique aussi pour économiser de la place dans l'inventaire :

et pour le forum coop si tu l'as pas déjà :


Sur THC aussi y a un forum d'aide coop. De mémoire, l'inventaire je l'organisais d'une certaine façon pour gagner du temps. J'utilisais le raccourcis des touches haut, bas, droite, gauche pour m'équiper. Le top c'est une arme de poing, un fusil, une mitrailleuse, (le bazooka infini mais je suppose que tu ne l'as pas encore), et l’œuf par exemple (demandes-en deux ou trois et garde un dans ton coffre au cas où tu perdrais celui que tu utilises). Je prenais très rarement les œufs donc je ne sais plus si le raccourcis pour se soigner marche aussi avec eux :p
Si tu as les œufs infinis, tu pourrais peut être aussi les vendre pour pouvoir améliorer tes armes. Et tu peux refaire aussi des missions qui rapportent pour augmenter ton porte monnaie. J'ai refait en plusieurs fois le chapitre euh celui où tu arrives dans une grotte en bateau si tu vois :p
Quand j'ai commencé le jeu, j'utilisais le couteau et la matraque, je ramassais tous ce que je pouvais et c'est comme ça que je me suis fait un bon stock de munitions diverses. Dans la 1ère partie du jeu, on peut s'en sortir avec un équipement soft mais ensuite vaut mieux avoir des armes à feu. Si tu finis souvent à court de munitions, il faudrait que tu prennes 3/4 armes différentes pour pouvoir en changer quand t'es à court. Le fusil sniper peut être très pratique pour tuer sans se mouiller. A force de jouer, je connaissais le terrain quasi par cœur, ainsi que les points faibles des ennemis. Les sortes d'araignée par exemple, les grenades aveuglantes les tuent facile. Dans la grotte par exemple j'en balançais avant qu'elle m'approche, y a pas de surprises dans ce jeu au niveau du placement des ennemis. Et les gros lézards roses (les lickers qqc comme ça) le top contre eux c'est les grenades d'azote puis tu changes vite d'armes tu tires dessus et ils explosent. Eux aussi vaut mieux les tuer rapidement pour éviter de se faire attraper lol.
Contre Wesker et Jill, faut un bon travail de coop, l'un doit distraire Jill en évitant de la tuer pendant que l'autre s'occupe de Wesker, faut les séparer pour que Jill ne prenne pas des balles destinés à Wesker. Là j'ai un doute mais me semble que j'utilisais aussi les grenades d'azote (du lance grenade) pour abasourdir Jill, je visais ses pieds pour ne pas lui faire de mal. Et normalement pendant qu'elle se tient le visage, le partenaire venait l'agripper. Mais bon l'intelligence artificielle n'était pas tjs très loquace et son efficace baissait plus la difficulté du jeu est haute. Même stratégie quand Wesker est partit mais faut ensuite pendant que l'un la tient, que l'autre tire sur le bidule sur sa poitrine 2/3 fois en visant bien et ensuite faut essayer de l'arracher. Procédure à répéter plusieurs fois, ça peut être très chiant.
Voilà pour qq ti trucs dont je me souviens, en espérant que je n'ai pas dit de bêtises :p
Dommage que je n'ai plus le jeu.
Bon courage ++
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Tiens en recherchant un forum de coop sur jeuxvidéo.com j'ai trouvé quelqu'un qui filerait des œufs infinis donc t'aurait pu trop à t'inquiéter pour ta vie et pratique aussi pour économiser de la place dans l'inventaire :

et pour le forum coop si tu l'as pas déjà :


Sur THC aussi y a un forum d'aide coop. De mémoire, l'inventaire je l'organisais d'une certaine façon pour gagner du temps. J'utilisais le raccourcis des touches haut, bas, droite, gauche pour m'équiper. Le top c'est une arme de poing, un fusil, une mitrailleuse, (le bazooka infini mais je suppose que tu ne l'as pas encore), et l’œuf par exemple (demandes-en deux ou trois et garde un dans ton coffre au cas où tu perdrais celui que tu utilises). Je prenais très rarement les œufs donc je ne sais plus si le raccourcis pour se soigner marche aussi avec eux :p
Si tu as les œufs infinis, tu pourrais peut être aussi les vendre pour pouvoir améliorer tes armes. Et tu peux refaire aussi des missions qui rapportent pour augmenter ton porte monnaie. J'ai refait en plusieurs fois le chapitre euh celui où tu arrives dans une grotte en bateau si tu vois :p
Quand j'ai commencé le jeu, j'utilisais le couteau et la matraque, je ramassais tous ce que je pouvais et c'est comme ça que je me suis fait un bon stock de munitions diverses. Dans la 1ère partie du jeu, on peut s'en sortir avec un équipement soft mais ensuite vaut mieux avoir des armes à feu. Si tu finis souvent à court de munitions, il faudrait que tu prennes 3/4 armes différentes pour pouvoir en changer quand t'es à court. Le fusil sniper peut être très pratique pour tuer sans se mouiller. A force de jouer, je connaissais le terrain quasi par cœur, ainsi que les points faibles des ennemis. Les sortes d'araignée par exemple, les grenades aveuglantes les tuent facile. Dans la grotte par exemple j'en balançais avant qu'elle m'approche, y a pas de surprises dans ce jeu au niveau du placement des ennemis. Et les gros lézards roses (les lickers qqc comme ça) le top contre eux c'est les grenades d'azote puis tu changes vite d'armes tu tires dessus et ils explosent. Eux aussi vaut mieux les tuer rapidement pour éviter de se faire attraper lol.
Contre Wesker et Jill, faut un bon travail de coop, l'un doit distraire Jill en évitant de la tuer pendant que l'autre s'occupe de Wesker, faut les séparer pour que Jill ne prenne pas des balles destinés à Wesker. Là j'ai un doute mais me semble que j'utilisais aussi les grenades d'azote (du lance grenade) pour abasourdir Jill, je visais ses pieds pour ne pas lui faire de mal. Et normalement pendant qu'elle se tient le visage, le partenaire venait l'agripper. Mais bon l'intelligence artificielle n'était pas tjs très loquace et son efficace baissait plus la difficulté du jeu est haute. Même stratégie quand Wesker est partit mais faut ensuite pendant que l'un la tient, que l'autre tire sur le bidule sur sa poitrine 2/3 fois en visant bien et ensuite faut essayer de l'arracher. Procédure à répéter plusieurs fois, ça peut être très chiant.
Voilà pour qq ti trucs dont je me souviens, en espérant que je n'ai pas dit de bêtises :p
Dommage que je n'ai plus le jeu.
Bon courage ++
Merci ca m'aide beaucoup d'ailleurs j'en suis déja à 30 % des trophée grace à toi :)
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Super ^^ hésite pas si tu as une question particulière, peut être qu'avec mes lointains souvenirs je pourrais t'aider un peu :p
Faut persévérer, tu y arriveras. La première fois que j'ai joué à ce jeu, je me suis plus explosé par le boucher dès le début. Je combattais très mal vu que je passais mon temps à le fuir XD. Le moment où j'ai décidé que je ne n'avais pas à avoir peur de lui et que je pouvais le battre, le jeu m'a paru beaucoup plus facile XD Faut trouver les bonnes stratégies pour s'en sortir.
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Super ^^ hésite pas si tu as une question particulière, peut être qu'avec mes lointains souvenirs je pourrais t'aider un peu :p
Faut persévérer, tu y arriveras. La première fois que j'ai joué à ce jeu, je me suis plus explosé par le boucher dès le début. Je combattais très mal vu que je passais mon temps à le fuir XD. Le moment où j'ai décidé que je ne n'avais pas à avoir peur de lui et que je pouvais le battre, le jeu m'a paru beaucoup plus facile XD Faut trouver les bonnes stratégies pour s'en sortir.
Ok merci :) mais j'aurais une question comment on fait pour avoir les munitions illimité ? :'(
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Il faut d'abord finir le jeu une fois. Les notes que tu as en finissant des chapitres te rapportent des points et en affrontement aussi tu en gagnes pas mal. Ensuite il faut aller, si je me souviens bien dans le menu "bonus" (si c'est pas ça faudra que tu cherches) , c'est là où tu peux acheter les figurines, faut descendre plus bas pour voir les munitions. Les munitions de fusil sniper sont celles qu'on trouve le moins, donc si tu l'utilises je te conseillerai celui là. Les munitions de l'arme de poing sont les plus courantes donc ça devrait être moins urgent que tu actives l'illimité. Mais bon si le fusil sniper c'est pas ton truc, prends ton arme favorite, quoique tu n'auras pas forcément le choix, étant donné qu'il faudra que tu aies assez de points pour prendre ce que tu veux. Ensuite il faudra que tu t'équipes de cette arme. Ah un petit détail qui me revient, il me semble qu'il faut que l'arme soit à son niveau max pour que tu puisses utiliser les munitions illimités. Hésites pas à refaire les chapitres qui rapportent pas mal d'argent, ça te fera des points aussi et de l'expérience en tant que joueur.
Pour le lance roquette il faut finir le jeu en moins de 3h ou 4h j'ai un doute là lol. Tu dois le récupérer au chapitre 3 qqc comme ça, là ou t'as le bateau pour aller d’île en île pour récupérer les morceaux de clé ronde.
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Pour le dernier affrontement contre Wesker, jouer avec Sheva ça peut être bien surtout si tu as du mal avec Chris pour déplacer le rocher sans te faire tuer. Si tu prends le bazooka et que tu vises bien (c'est à dire le bidule sur sa poitrine), c'est possible de faire du one shot, one kill dès le début (c'est à dire juste après la séquence ou Sheva et Chris sont séparés). Si un seul tir ne suffit pas, il vaudrait mieux avoir le bazooka illimité lol. Mais bon sinon le magnum est puissant donc tu pourrais l'utiliser, si ce n'est qu'il est lent.
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Oui ;) la je fait la nouvelle partie + en mode professionnel avec les munition du magnum illimité mais bon c'est pas facile surtout vers le chapitre 3 actuellement je suis bloquer au chapitre 3 niveau 3 qui est vraiment pas facile du tout :/
 

belzana

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
112
Réactions
20
Points
101
Je m'en souviens pu, le plus chiant à faire pour moi, c'était combattre Wesker sans tuer Jill et la fin du chap2 je crois avec le gros monstre dans la savane... En gros c'est quand tu dois compter sur ton partenaire que ça peut coincer. Si t'es pas assez fort, faut t’entraîner, ça te ferait de l'argent, des points et tu pourrais faire les autres trophées comme récupérer les trésors. En connaissant mieux le jeu, ça deviendra plus facile. Y a pas de surprises dans ce jeu, les placements des ennemis ne changent jamais. Avec l'expérience, tu pourras savoir quand courir pour gagner du temps et quand combattre, ça te fera de meilleurs notes. Et bien sur faudrait que tu vises bien, prends ton temps pour tirer et ne gaspille pas les balles, ça ferait baisser tes stats. Regarde des videos en pro sur youtube, ça pourrait t'aider. La stratégie est importante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut