Résolu Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darksoldier

Membre
Réactions
15
    Réponse de darksoldier Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3
Bonjour je cherche une personne qui me passerais des Skins ou Packs Uncharted 3 contre une signature de save(s) que je lui ferait ou autre chose.
Merci

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3
Bonjour je cherche une personne qui me passerais des Skins ou Packs Uncharted 3 contre une signature de save(s) que je lui ferait ou autre chose.
Merci
moi j'ai
mais tu n'a pas les condition requise pour proposer des service
cordialement

darksoldier

Membre
Réactions
15
    Réponse de darksoldier Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3
Oui je sais merci mais je n'arrive pas a voir des j'aimes :(

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3
Oui je sais merci mais je n'arrive pas a voir des j'aimes :(
un j'aime sa se mérite
va sur le forum assez souvent surf commente des topic si tu peut aimer et sa viendra tout seul

darksoldier

Membre
Réactions
15
Ouais merci du conseil , je vais testé :tchuss:

Kevin'

Contributeur
Réactions
923

NadeozZ

Membre
Réactions
74
    Réponse de NadeozZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche quelqu'un qui a de packs Uncharted 3
J'ai quelque skins et le premier pack , du genre skelletor , MarcoPolo et quelque armes si tu n'est pas trop hl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas